Le producteur de la franchise THE WALKING DEAD révèle comment le film de RICK GRIMES a fini par devenir une série télévisée


The Walking Dead est maintenant terminé, dans une certaine mesure, le récent final de la saison 11 servant de ce que beaucoup considéraient comme une conclusion attendue depuis longtemps de la série AMC.

En réalité, la franchise est loin d’être terminée car un certain nombre d’émissions télévisées dérivées sont en cours de développement – rejoignant celles que nous avons déjà – avec un accent sur des personnages comme Daryl, Maggie et Negan, et Rick Grimes et Michonne. Dans le cas de ce dernier, le plan initial était qu’Andrew Lincoln et Danai Gurira jouent dans une trilogie de films, une idée incroyablement ambitieuse.

C’était aussi un film avec beaucoup de risques (principalement en termes de succès au box-office), d’autant plus que l’intérêt pour la franchise a diminué. Cela pourrait expliquer pourquoi les films ont été abandonnés pour une série limitée révélant enfin ce qu’il est advenu de Rick et détaillant le voyage de Michonne pour le retrouver.

Bien que ce spin-off puisse être une histoire unique, il y a toujours une chance qu’il se déroule sur plusieurs saisons, laissant à l’équipe de The Walking Dead encore plus de temps pour explorer ce concept qu’un, deux ou trois films ne le pourraient jamais. L’histoire de Rick mérite une fin appropriée (d’autant plus qu’elle diffère grandement de ce que nous avons vu dans les bandes dessinées de Robert Kirkman), nous sommes donc intrigués par celle-ci.