Le producteur NINJA TURTLES TEENAGE MUTANT essaie de développer une suite du film original des années 90


La franchise Teenage Mutants Ninja Turtles continue de durer à ce jour avec une base de fans fidèle et dévouée, mais la plupart conviendraient que le film d’action en direct de Steve Barron de 1990 reste la version la plus populaire et la plus bien accueillie des Heroes in a Half-Shell.

Le 30e anniversaire du film approche à grands pas, et le producteur Bobby Herbeck a révélé qu’il tentait d’obtenir un reboot mis dans le même univers…

« Nous essayons de faire en sorte que cela se produise. Nous voulons faire un redémarrage » « Nous avons fait venir nos fans sur Instagram, ils sont, » Pourquoi ne faites-vous pas un redémarrage du premier film?  » Nous serions ravis de le faire. « 

« La vérité est que cette propriété, elle est établie maintenant après 30 ans dans le cadre de notre culture pop moderne, elle ne disparaîtra pas », a-t- il ajouté. « Cela ne fera que continuer à grandir. Je souhaite que nous puissions y retourner. Je veux dire, nous en avons parlé à Steve Barron et à Brian Henson, et s’il y avait une opportunité, si l’un des studios le jugeait bon, Je pense que nous pourrions revenir en arrière et le redémarrer comme si c’était le cas … Imaginez si Brian Henson avait accès à la technologie qu’il fait aujourd’hui pour fabriquer ces costumes et tout ça. Je pense que ce serait incroyable. Un redémarrage comme celui-là, je pense, serait vraiment faire couler le jus des gens. « 

Teenage Mutant Ninja Turtles – A 30th Anniversary

Vos Commentaires

commentaires