Le reboot de MORTAL KOMBAT obtient la date de sortie au cinéma et sur HBO


 

Suite à l’annonce de la semaine dernière selon laquelle Warner Bros avait l’intention d’envoyer l’intégralité de sa liste de films 2021 à HBO Max le jour même de sa sortie en salles, le studio a repoussé le redémarrage de Mortal Kombat de 3 mois, du 15 janvier 2021 au 16 avril 2021.

Le producteur Todd Garner s’est rendu sur Twitter pour confirmer cette sortie simultanée en salle / HBO Max, ajoutant que nous ne verrons pas de bande-annonce avant la nouvelle année. Nous avons cependant une première affiche promotionnelle, avec le traitement du titre officiel et une version repensée du logo classique du jeu vidéo.

WB a également déplacé le film Tom et Jerry du 5 mars 2021 au 26 février 20201, et supprimé le drame de science-fiction de Lisa Joy Reminiscence de son ardoise. Il était précédemment daté du 16 avril 2021.

Mortal Kombat devrait accueillir Ludi Lin dans le rôle de Liu Kang, Jessica McNamee dans Sonya Blade, Josh Lawson dans Kano, Joe Taslim dans Sub-Zero et Mehcad Brooks dans Jackson « Jax » Briggs. Le rôle de Lewis Tan n’a pas été révélé, mais il y a beaucoup de spéculations selon lesquelles il jouera Kung Lao.

Vos Commentaires

commentaires