Le retour de la série FRIENDS bientôt confirmé ?

Nous avons récemment fêté le 25 ans le série Friends et après des années et des années de rumeurs, le retour de la bande de copains semble se confirmer de plus en plus !

serie-friends

Selon les informations du site Américain Deadline, Warner veut faire du retour de Friends l’événement du lancement d’HBO Max. Alors HBO Max c’est quoi ? C’est simplement un nouveau service de streaming comparable à Netflix et prochainement Disney+ mais exclusivement avec les programmes de la WarnerBros.

La série Friends a été un énorme succès durant toute sa diffusion de 1994 à 2004 et si la série a pris fin, ce n’est pas à cause d’une chute de l’audience, mais simplement que les acteurs souhaitent passer sur d’autres projets.

Jennifer Aniston invitée du Ellen DeGeneres Show avait déjà remis une couche concernant un retour de Friends en déclarant « Pourquoi pas ? Je vais vous dire : je serais prête à le faire ! Les filles seraient prêtes à le faire. Et les garçons le feraient aussi, j’en suis sûr. Donc… Tout peut arriver ! »
Et en début de semaine, Matthew Perry annonçait sur son compte Twitter qu’une grosse nouvelle allait arriver.

Toujours selon les informations de Deadline, tous les acteurs devraient toucher un cachet compris entre 3 et 4 millions de dollars s’ils venaient à participer à ce retour MAIS il ne s’agirait pas d’une saison complète (pour le moment) mais d’un épisode spécial de plus d’une heure ! Wait and see…

Vos Commentaires

commentaires