AccueilGEEKMangasLe retour épique d'Akio Tanaka : River End Café, l'œuvre phare ancre...

Le retour épique d’Akio Tanaka : River End Café, l’œuvre phare ancre ses racines en France !

En ce début d’année 2024, les éditions Shiba amorcent une nouvelle dynamique avec l’annonce retentissante du retour tant attendu d’Akio Tanaka (connu pour ses œuvres telles que Coq de combat, Glaucos, et Tokyo River’s Edge) sur la scène littéraire française !

L’éditeur a récemment révélé l’acquisition de la série River End Café, une collection de 9 volumes. Cette série a été pré-publiée au Japon entre 2017 et 2021 dans les pages du magazine Manga Action, publié par les éditions Futabasha. Elle représente une œuvre singulière dans la bibliographie du mangaka, car elle plonge ses lecteurs dans l’univers de son village natal, Ishinomaki, fortement éprouvé par le séisme et le tsunami survenus en mars 2011. Chaque chapitre offre une variation tonale saisissante, oscillant entre des moments de vie quotidienne, des scènes de combat, des instants d’horreur et des situations totalement imprévisibles.

Ce mélange intrigant sera disponible dès le 8 mars prochain, date de sortie prévue du premier tome en librairies au prix de 8,95 €. En plus de l’édition standard, ce volume inaugural sera également proposé en édition limitée au même tarif, offrant une jaquette alternative dont le visuel sera dévoilé ultérieurement.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER