Le synopsis complet de BATMAN fournit de nouveaux indices intrigants sur l’histoire


Warner Bros a publié un synopsis officiel complet pour The Batman de Matt Reeves , et il taquine le sombre voyage de The Dark Knight dans le monde criminel de Gotham tout en fournissant de nouveaux indices sur l’intrigue.

Deux ans à traquer les rues en tant que Batman (Robert Pattinson), semant la peur dans le cœur des criminels, a conduit Bruce Wayne profondément dans l’ombre de Gotham City. Avec seulement quelques alliés de confiance – Alfred Pennyworth (Andy Serkis), Lt James Gordon (Jeffrey Wright), parmi le réseau corrompu de fonctionnaires et de personnalités de premier plan de la ville, le justicier solitaire s’est imposé comme l’unique incarnation de la vengeance parmi ses concitoyens.

Quand un tueur cible l’élite de Gotham avec une série de machinations sadiques, une traînée d’indices cryptiques envoie le plus grand détective du monde dans une enquête sur le monde souterrain, où il rencontre des personnages tels que Selina Kyle/aka Catwoman (Zoë Kravitz), Oswald Cobblepot/ alias le Pingouin (Colin Farrell), Carmine Falcone (John Turturro) et Edward Nashton/alias le Riddler (Paul Dano). Alors que les preuves commencent à se rapprocher de la maison et que l’ampleur des plans de l’auteur devient claire, Batman doit forger de nouvelles relations, démasquer le coupable et rendre justice aux abus de pouvoir et à la corruption qui affligent depuis longtemps Gotham City.