Le THOR de Marvel vient de tuer l’univers DC (oui, ce n’est pas une blague)

Dans le prochain Thor#2, le super vilain Black Winter montre toute sa puissance, en anéantissant tout l’univers DC de manière extrêmement rapide.

Le THOR de Marvel vient de tuer l'univers DC

Dans le premier numéro de Thor, le Black Winter a été présenté comme une nouvelle menace catastrophique. Le Black Winter est si puissant qu’il a détruit Galactus, maintenant à peine le Dévoreur des mondes en vie, le Black Winter devrait éliminer quelque chose d’encore plus gros que Galactus – tout l’univers de DC Comics !!

Dans Thor#1, Galactus tombe des étoiles et s’écrase sur Asgard, causant de graves dommages à l’impact. Une fois que le géant affaibli se rassemble, il dit à Thor qu’il est le seul à pouvoir arrêter la peste stellaire, autrement connue sous le nom de The Black Winter. The Black Winter est décrit comme « … la fin. De tout. » Il est clair que Black Wintern’est pas seulement une énorme menace, mais quelque chose qui peut anéantir tout ce qui se présente sur son chemin. C’est pourquoi Galactus fait du dieu du tonnerre son nouveau partenaire et sauveur.

The Black Winter

Le scénariste de Thor Donny Cates a partagé un aperçu de son prochain Thor et de Nic Klein. Le premier regard a montré un univers complètement évaporé par le Black Winter. Il tue tout ce qu’il touche, presque de la même manière que le claquement de Thanos . Il engloutit finalement la Terre et l’univers, mais pas avant qu’il ne soit laissé entendre que le Black Winter est en train de supprimer l’Univers DC. (ce qui au final est très drôle, attendons de voir si DC supprimera lui aussi l’univers de Marvel)

Dans l’aperçu des planches ci-dessus, la question est posée alors que les habitants de la terre sont tués « Allez-vous crier à vos dieux? » coupant à ce qui semble être Superman volant juste à coté du Daily Planet alors que la Terre se consume. Ensuite, il mentionne « un dieu du soleil », « un dieu de la lumière émeraude » et « un dieu de l’océan. De vitesse. De force. » Bien qu’il ne mentionne pas les héros par leur nom, il est clair qu’il fait référence à Superman , à la Green Lantern, à Aquaman , à The Flash et à Wonder Woman. Si les références n’étaient pas assez claires, la scène montre également les traînées de vitesse, y compris l’éclair emblématique de The Flash.

THOR de Marvel vient de tuer l'univers DC

Donny Cates ne pouvait pas indiquer clairement les héros par leur nom car ils appartiennent à la License à DC Comics, mais le message est claire le Black Winter est le plus puissant de tous les univers.

Vos Commentaires

commentaires