Le tournage de la saison 4 de Sex Education commence !


Sex Education est une série Netflix qui a fait ses débuts sur le géant du streaming en 2019. L’émission a terminé trois saisons fin 2021 après avoir été retardée pendant longtemps en raison de la pandémie.

La série se concentre sur l’école secondaire Moordale retraçant les aventures personnelles et les exploits sexuels de ses élèves, enseignants et parents. La série est louée pour avoir traité des questions sensibles de manière aussi mature, sensible et divertissante. L’éducation sexuelle a attiré l’une des bases de fans les plus fidèles, ce qui a fait décoller son audience. Compte tenu de la fin de la saison 3, tout le monde était très excité pour la saison 4, car elle pourrait également être la dernière de la série.

La finale de la saison 3 a vu la fermeture de Moordale compte tenu de toute la controverse qui s’y est déroulée. C’était énorme car sans Moordale Sex Education ne serait jamais le même spectacle. L’école a connecté tous les personnages de la série, mais maintenant que l’école est fermée, tous les personnages opteraient pour une nouvelle école. Alors que beaucoup soupçonnaient que dans la saison 4, cette décision serait annulée, il ne semble pas que de nombreux membres de la distribution ne reviennent pas pour la saison 4 comme Simone Ashely, Patricia Allison, Tanya Reynolds et Rakhee Thakrar. Cela signifie que lorsque Sex Education reviendrait pour sa dernière saison potentielle, ce serait une émission complètement différente.

Un tweet récent d’Asa Butterfield qui joue Otis dans Sex Education laisse entendre que la saison 4 de Sex Education a commencé à tourner.

Le tournage de la saison 4 de Sex Education a-t-il commencé ?

Après le début de la saison 3 sur Netflix, l’émission a explosé et les cotes d’écoute étaient hors du tableau. À tel point que Netflix l’a renouvelé pour une autre saison une semaine seulement après la sortie de la saison 3. La saison 4 pourrait être la dernière saison de l’émission, c’est peut-être la raison pour laquelle le tournage de la saison 4 vient de commencer, même s’il a été renouvelé fin 2021. Après beaucoup de retard encore une fois, la saison 4 a commencé le tournage comme l’a confirmé Asa Butterfield sur Twitter.

Le tweet voit Asa Butterfield en train de siroter un café dans cette bande-annonce par une sombre journée. Il a sous-titré le tweet comme « Devinez qui est de retour ». C’est clairement une indication que le spectacle a commencé sa supposée dernière saison. Même dans de nombreux personnages réguliers de la série qui manqueraient cette saison en raison des circonstances créées par la dernière saison, nous pouvons supposer en toute sécurité que de nombreux nouveaux personnages seraient introduits. Comme la saison 4 a commencé à tourner ce mois-ci, je pense que le premier retour de la série est l’été 2023, mais je pense qu’une date de sortie fin 2023 est beaucoup plus probable.

Sex Education met en vedette un casting incroyable comprenant Asa Butterfield, Emma Mackey, Ncuti Gatwa, Gillian Anderson, Mimi Keene, Tanya Reynolds, Connor Swindells, Jemima Kirke, Patricia Allison, Simone Ashley, Sami Outalbali, Rakhee Thakrar, George Robinson, Alistair Petrie, Hannah Waddingham et Dua Saleh.

Les trois saisons de Sex Education sont actuellement diffusées sur Netflix.