Les 4 jeux vidéos les plus bizarres de tous les temps

141

On a trouvé pour vous les 4 jeux les plus bizarres qui aient jamais existé. Les voici !

1. Goat simulator

Source : Compte @GoatSimulator sur Facebook

Goat Simulator est devenu un « meme » grâce à son principe, comment dire… original. Dans le jeu, vous incarnez une chèvre. Votre but est de jouer des tours aux humains, qui sont représentés par des poupées de chiffon. Pour cela, vous les attaquez avec vos cornes, faites des bonds de géant en vous aidant de trampolines… Et vous vous déplacez avec votre langue, en la projetant façon Spiderman.

La vie rêvée d’une chèvre en somme. Voici la description du site officiel : « Goat simulator vous apporte le meilleur de la simulation de chèvres dernière génération. Vous n’avez plus besoin de fantasmer sur un futur où vous seriez une chèvre, vos rêves sont enfin devenus réalité ! ». Que dire ? Rien, à part « Merci Goat Simulator ! »

2. Seaman

Seaman est un poisson à tête humaine. Le jeu disponible sur Dreamcast a tout du simulateur d’animal de compagnie. Mais plutôt que d’avoir un gentil chiot ou un chat de gouttière, on vous affuble de cet hybride étrange, à mi-chemin entre la sole dominicale cuisinée par mamie et la tête de votre prof de maths de 6ème. Si vous parvenez à passer au-dessus de cette vision d’horreur, votre but sera de prendre soin de cette brave bête. Le jeu vous donne peu d’indications, et le narrateur – qui est doublé par Leonard Nimoy AKA Spock dans Star Trek – est peu bavard. Il n’y a pas de fin au jeu, du moment que vous retournez chaque jour voir votre créature pour prendre soin d’elle. Bienvenue dans la vie de parents !

3. Stinky Socks machine à sous

Le jeu qu’il manquait à votre vie. Source : Pixabay

Si vous jouez aux machines à sous en ligne, vous devez être habitués aux thèmes hauts en couleur… Mais on avoue que la slot machine Stinky Socks les dépasse tous ! Le principe ? Votre gentille grand-mère a décidé de récupérer toutes vos chaussettes puantes. Elle les rafistolera et les modifiera pour en faire des pelotes et des « jolies » marionnettes…

Le thème est étrange, mais le principe de jeu est simple. Si vous vous demandez quelles sont les conditions de roulement / mise, nous vous conseillons de consulter les plateformes de comparaison pour dénicher les meilleures offres du marché. En ce qui concerne Stinky Socks, sachez qu’il s’agit de rouleaux en 3X5. Le mode « free spin » s’active lorsque trois chaussettes free spin apparaissent sur les rouleaux. Mais également un mode bonus dans lequel vous devrez éliminer… Un monstre mangeur de chaussettes. Si si.

4. Tokyo Jungle

Vous vous retrouvez à Tokyo. Tous les humains ont disparu. Seuls restent les animaux, qui doivent se battre pour subvenir à leurs besoins et survivre. Heureusement, vous êtes en contrôle d’un puissant animal, qui vous permettra de soumettre les autres espèces. Vous êtes… Un spitz nain, aussi appelé loulou de Poméranie. Votre but, si vous le voulez bien, sera de trouver à manger, explorer la ville pour trouver un repaire, et vous reproduire pour distribuer vos gènes à la population animale. Bienvenue chez vous !

Et vous, vous connaissez d’autres jeux 100 % étranges ?

Vos Commentaires

commentaires