Sylvester Stallone est l’une des stars les plus reconnaissables d’Hollywood. Sans surprise, l’acteur a plusieurs grands films à son actif.
Sylvester Stallone est un visage familier du cinéma depuis des décennies et reste l’un des visages les plus reconnaissables d’Hollywood. Aujourd’hui, il a l’influence et l’argent nécessaires pour lancer et produire nombre de ses propres projets, et certains d’entre eux sont des films qui figurent sur cette liste.
Stallone a une œuvre impressionnante, avec une carrière qui remonte aux années 1970 et qui comprend l’écriture et la production en plus des rôles principaux. Il est difficile de ne choisir qu’une sélection limitée, mais voici quelques-uns des meilleurs Sylvester Stallone films.
Avant de passer à la liste des films . Notre équipe de rédaction tient à mentionner le co-auteur de cet article et l’auteur de « casino-enligne.online » . Il s’agit d’Olivia Martinez, qui travaille dans le secteur des jeux d’argent et qui est une évaluatrice professionnelle. Sur son site web, elle décrit divers nouveaux produits et effectue des recherches sur le marché des jeux d’argent en général. Elle écrit également sur les machines à sous gratuites sans téléchargement et leurs variétés. Si vous voulez vous essayer aux machines à sous, vous pouvez vous rendre sur son site web et jouer gratuitement.
7. Demolition Man (1993)
À l’époque, ce film n’a pas reçu l’attention qu’il méritait, mais il s’agit d’une satire intelligente qui a très bien vieilli, à condition que l’on puisse oublier qu’il s’agit d’un produit de son époque. Les spectateurs doivent avoir une certaine connaissance de la « culture PC » des années 1990 pour comprendre la plupart de ce que cette histoire essaie de dire, et il est également intéressant de voir certaines des plus grandes stars de l’époque s’amuser avec une prémisse créative mais irréaliste.
Le cadre de Demolition Man est la ville de San Angeles en 2032, et l’intrigue fait appel à tous les tropes de la fin du XXe siècle sur l’avenir que les auteurs de l’époque pouvaient imaginer. Cela signifie des puces électroniques, la congélation cryogénique et des contraventions pour avoir juré. Certaines choses sont étrangement prémonitoires, comme l’absence de contact à cause de la transmission de virus, et les alternatives que la société a développées pour les remplacer.
6. Cop Land (1997)
Sylvester Stallone est le genre de personne connue pour les films d’action et son physique taillé, mais dans Cop Land, il endosse un autre type de rôle. Il joue le rôle du protagoniste, le shérif Freddy Heflin, qui supervise la petite ville de Garrison, située à l’extérieur de New York, également connue sous le nom de « Cop Land », car de nombreux policiers de la police de New York y vivent.
Des frictions juridictionnelles se produisent lorsque le shérif commence à découvrir que de nombreux flics de New York qui utilisent Garrison comme résidence ont des liens avec la mafia. Les affaires internes sont sur leur dos mais ont besoin de l’aide des forces de l’ordre locales.
5. Les Seigneurs de Flatbush (1974)
The Lords of Flatbush ne retient pas suffisamment l’attention parce que ce n’est pas vraiment un « film » au sens conventionnel du terme. Il s’agit plutôt d’un documentaire, d’une tranche de vie, d’un film d’archives, avec peu d’intrigue ou de développement de personnages, mais beaucoup d’atmosphère et de dialogues crus.
Indépendamment de la façon dont il s’inscrit dans le moule d’un film conventionnel, c’est le rôle qui a permis à Stallone de percer. L’histoire est simple, celle de quelques amis de Brooklyn qui forment un gang et des conséquences bonnes et mauvaises de leurs choix.
4. Death Race 2000 (1975)
Death Race 2000 est l’un de ces films délicieux et ringards d’une époque où la science-fiction était un genre relativement nouveau. David Carradine joue le rôle principal du pilote surnommé Frankenstein, le champion en titre, et Stallone est son plus grand adversaire, le gangster notoire Machine Gun Joe Viterbo.
Le film porte le nom d’une course automobile transcontinentale qui domine le paysage médiatique dans un futur dystopique. Cette course est particulière car, outre les sensations fortes de la compétition, un révolutionnaire au nom subtil de Thomas Paine a l’intention de la saboter afin de déstabiliser le gouvernement.
3.Creed (2015)
Creed est l’histoire de Rocky Balboa qui devient l’entraîneur et le mentor du fils de son plus ancien rival, Apollo Creed. Creed n’apparaît pas seulement comme l’ennemi juré de Rocky dans le premier film, mais les deux hommes deviennent amis dans les films suivants.
Creed est tué par le boxeur russe Ivan Drago, ce qui déclenche les événements de Rocky IV, mais le nom de Creed n’apparaît plus dans la franchise avant ce film. Michael B. Jordon, qui incarne le fils de Creed, Adonis Johnson, a été acclamé par la critique pour son rôle.
2. Rocky (1976)
Film d’outsiders par excellence et film qui a propulsé le genre sportif dans le grand public, Rocky était un film révolutionnaire pour de nombreuses raisons. Il a dû faire face à un faible budget, et Stallone a encore compliqué la situation en insistant pour que son scénario ne soit utilisé que s’il tenait le rôle principal. C’était un gros pari, mais le résultat a été tout aussi impressionnant.
Le personnage principal est un boxeur en herbe, Rocky Balboa, et lorsque le champion poids lourd Apollo Creed arrive en ville, c’est Rocky qui est choisi pour un combat d’exhibition. Tout le monde semble savoir que ce n’est qu’une question de relations publiques et qu’il s’agit d’une victoire facile pour Creed, mais Rocky décide de prendre les choses au sérieux.
1. First Blood (1982)
C’est aussi un film d’outsiders, d’une certaine manière, mais ce n’est pas exactement un sport. First Blood est tout aussi viscéral et glaçant que le jour de sa sortie, et toujours en avance sur son temps en tant que déclaration de soutien aux vétérans de guerre, en particulier ceux qui revenaient du Vietnam.
L’histoire commence sur une note triste, avec le vagabond John Rambo qui visite une petite ville de montagne à la recherche de son vieux copain de l’armée. Après avoir appris la mort de ce dernier, victime d’un cancer dû à l’agent orange, John s’aventure en ville sans savoir où aller et se retrouve du mauvais côté de l’officier Teasle. Après que John ait souffert d’une crise de stress post-traumatique pendant sa garde à vue, les choses s’enveniment rapidement.