Les bandes dessinées de Conan le Barbare font peau neuve chez Titan Comics en 2023


Titan Comics commencera à publier des bandes dessinées Conan en 2023, en partenariat avec Heroic Signatures après le départ de la licence de Marvel.

Conan le Barbare quitte le navire pour un nouvel éditeur de bandes dessinées – encore une fois. Titan Comics et Heroic Signatures se sont associés sur la licence Conan pour la publication de bandes dessinées à partir de 2023 avec une toute nouvelle série en cours. L’éditeur produira également des archives remasterisées, dont le programme omnibus mené par Marvel Comics.

 

C’est la deuxième fois que la licence Conan quitte Marvel : l’éditeur a commencé à publier des comics Conan dans les années 70 mais s’est arrêté lorsque la licence a expiré dans les années 90. Dark Horse Comics a récupéré la licence au début et a publié Conan de 2003 à 2018, date à laquelle Marvel a de nouveau acquis la licence et a commencé à publier de nouvelles bandes dessinées Conan en 2019.

Trois ans plus tard, la liste de personnages de Robert E. Howard – moins Red Sonja, qui réside toujours à Dynamite – figurera dans des histoires publiées par Titan en partenariat avec Heroic Signatures. Un nouveau Conan en cours fera partie de la célébration du 10e anniversaire de Titan, et l’éditeur a également taquiné une série limitée mettant en vedette d’autres héros du monde d’Howard.