Les comics Reckless aux éditions Delcourt


Ed Brubaker & Sean Phillips n’en finissent pas de nous éblouir ! Ils forment l’une des plus solides et des plus régulières équipes artistiques que ces dernières décennies nous aient offertes !

Après PULP (auréolé de nombreuses récompenses), après UN ÉTÉ CRUEL, tous deux sortis récemment, la dream team débarque sur une nouvelle série de récits complets, intitulée RECKLESS.

Chaque album de cette collection de romans graphiques baigne dans une atmosphère poisseuse, explicitement violente, où des personnages forcément dans la débine mènent des existences entre sexe, rock n’roll et chaleur accablante; le genre d’atmosphère dont les deux compères accompagnés à la mise en couleurs par Jacob Phillips ont le secret.

Résumé : Ethan Reckless est un ancien étudiant radical. Son job? Régler les problèmes. Toutes sortes de problèmes, quels qu’ils soient… à condition d’y mettre le prix. Les activités d’Ethan Reckless lui ont fait rouler sa bosse, comme on dit. Et il ne craint pas grand-chose… Si ce n’est que son passé le rattrape. Et cela semble bien être le cas… 

Extrait du comics Reckless