Les comics Stranger Things – La Brute arrive le 4 février chez Mana books


Pour le plus grand bonheur des fans, l’univers de « Stranger Things » continue de se développer grâce à une nouvelle BD qui rejoint notre catalogue : « La Brute ».
Se déroulant après la première saison de la série, le récit vous proposera de renverser la perspective pour découvrir l’histoire de James et Troy, les jeunes persécuteurs de nos héros.
Pas si méchants qu’ils n’y paraissent, ces deux anti-héros verront leur quête de résilience se transformer en mission de survie, et devront sauver une amitié qui s’effrite, dans cet opus se déroulant en parallèle de la saison 2.
Un one-shot sensible, dans la lignée de « Zombie Boys », offrant de nouveau un beau complément aux adeptes de la série Netflix et qui sera disponible le 4 février en librairie.
> « Stranger Things – La Brute » – Sortie le 4 février 2021
(15 euros, 72 pages, 227 x 306 mm, Greg Pak, Valeria Favoccia, Dan Jackson)
James et Troy – les petites frappes qui terrorisaient Mike, Lucas, Dustin et Will – tentent de percer le mystère des facultés psychiques d’Onze dans ce récit terrifiant ! Troy fait des cauchemars à propos de cette dernière depuis qu’elle l’a humilié devant toute l’école et qu’elle lui a cassé le bras. Impuissant et anxieux, il est déterminé à prouver que ce qui s’est passé avec elle n’était qu’une mise en scène et que ses prétendus « super-pouvoirs » sont une supercherie. C’est alors que James et lui vont faire la rencontre des Démo-chiens…
Prolongeant la première saison de la série phénomène de Netflix, cette nouvelle histoire ravira les fans de tout âge !

Vos Commentaires

commentaires