Les dernières nouveautés du mois de novembre chez Akata


Découvrez les dernières nouveautés du mois de novembre chez Akata qui sont dès maintenant disponibles !

Tant que nous serons ensemble (tome 4)

Résumé : Kei a fini par retrouver Aki, lors d’une froide soirée d’hiver… Les retrouvailles sont émouvantes, mais mal en point et vaguement malade, le jeune homme finit par s’évanouir. Sa sœur n’a alors pas d’autre choix que de l’héberger. Hélas, malgré le temps qui a passé, très vite, les mauvaises habitudes semblent devoir se réinstaller…

Laissez-vous emporter par la poésie à fleur de peau de Tant que nous serons ensemble, une série tout en finesse et construite sur plusieurs époques, abordant avec intelligence la question de l’amour interdit.

Aime ton prochain (Tome 1)

Résumé : Dans le fond, quelle différence entre l’amour et la haine ? Cette fois-ci, Kazumi a vraiment décidé d’en finir avec Saki. Mais s’il cherche à se débarrasser d’elle, ce n’est pas par esprit de vengeance ou de représailles…
Non, c’est pour protéger la femme qu’il aime. Pourtant, en cherchant à retrouver la trace de la sociopathe, il va découvrir une terrible réalité : dans l’ombre, elle recevait l’aide d’une certaine personne…

Aime ton prochain, véritable manga d’horreur psychologique, nous questionne sur les raisons de l’amour, entre tortures mentales et physiques…

Samurai comeback (Tome 4)

Résumé : Pour Kondô et les autres, l’adaptation au monde moderne n’a pas toujours été des plus simples. Pourtant, depuis leur rencontre avec des membres du gouvernement actuel, les guerriers d’antan semblent avoir retrouvé leur place dans la société. Désormais intégrés aux forces d’autodéfense, les voilà prêts à se battre pour ce pays qu’ils aiment tant !

Dans Samurai Comeback, la tradition (la vraie ?!!) s’invite littéralement dans la modernité… Laissez-vous embarquer dans une course-poursuite aussi délirante qu’effrénée, menée d’une main de maître par Tsuru Moriyama, auteur résolument sans limite !

Vos Commentaires

commentaires