Les Dieux très anciens reviennent dans Folle journée à Sombrelune, disponible le 17 novembre !

Les Dieux très anciens reviennent hanter Hearthstone dans Folle journée à Sombrelune, disponible le 17 novembre

La foire de Sombrelune est sur le point d’ouvrir ses portes dans la dernière extension du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard. Ce ne sont pas moins de 135 nouvelles cartes qui ont été corrompues par les pouvoirs terrifiants des Dieux très anciens. Les joueurs vont pouvoir gagner des paquets de cartes, de l’or en jeu, des hauts faits et plus avec le nouveau système de progression de Hearthstone. Ils pourront également démontrer leur maîtrise de la construction de decks et triompher à coups de sorts dans un nouveau mode compétitif : Hearthstone Duels.

La nouvelle extension du célèbre jeu de cartes en ligne gratuit de Blizzard, mais un parfum de corruption ancestrale flotte parmi les attractions et les merveilles loufoques de Sombrelune. Les Dieux très anciens, des êtres intemporels aux pouvoirs terrifiants qui régnaient sur Azeroth il y a des millénaires, ont choisi la foire de Sombrelune pour faire leur retour, et tenteront les joueurs avec 135 nouvelles cartes qui portent les marques de leur corruption.

Folle journée à Sombrelune rend hommage à une extension de Hearthstone particulièrement plébiscitée par les joueurs en 2016, Les murmures des Dieux très anciens™. Des serviteurs légendaires emblématiques, comme C’Thun et Yogg-Saron, feront leur retour (sous de nouvelles formes surprenantes) et prêteront leurs pouvoirs renversants aux joueurs. Ces derniers, s’ils l’osent, pourront également manier des artéfacts des Dieux très anciens, de puissants sorts inspirés par les plus terribles serviteurs légendaires des Murmures des Dieux très anciens. Et pour propager davantage cette terrible influence, les joueurs peuvent utiliser des cartes portant le mot-clé Corrompu, qui deviennent terriblement plus puissantes lorsqu’une carte plus coûteuse est jouée.

Vos Commentaires

commentaires