Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3: Marvel a publié la première bande-annonce


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 est le dernier film de la trilogie GOTG de James Gunn. Lorsque l’univers cinématographique Marvel venait de commencer à prospérer en introduisant des super-héros connus comme Iron Man, Thor, Captain America et Hulk. Cependant, à ce moment-là, James Gunn a présenté une équipe hétéroclite de marginaux voyageant dans l’espace qui n’étaient pas du tout célèbres auprès du grand public. En fait, ces personnages n’étaient pas si célèbres parmi les lecteurs de bandes dessinées que les Gardiens de la Galaxie.

C’était un risque énorme pour Marvel car c’était un film à gros budget sans super-héros célèbre au milieu des affaires. Cependant, le film a été un succès critique et au box-office, en fait le premier film de GOTG est toujours considéré comme l’un des meilleurs films de la saga Infinity sinon le meilleur.

La suite du film n’était peut-être pas aussi bonne que la première mais c’était une aventure extrêmement agréable qui a exploré les relations interpersonnelles entre tous les personnages. Il y avait un grand quotient émotionnel où nous comprenions beaucoup plus tous les personnages. Le film a même changé notre perception de certains personnages comme Yondu.

Après cela, nous avons vu les voyages de ces personnages se poursuivre à travers Avengers : Infinity War, Avengers : Endgame et Thor : Love and Thunder dans une certaine mesure. Nous n’avions pas de film GOTG depuis plus de 5 ans maintenant, bien que nous ayons eu un spécial vacances le mois dernier et c’était la meilleure chose que Marvel ait sortie dans la phase 4. Le troisième film Les Gardiens de la Galaxie sortira l’année prochaine et la bande-annonce de la même chose a été dévoilée à l’exposition D23 de Disney, mais elle n’a pas été publiée en ligne.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 La bande-annonce présente Adam Warlock et High Evolutionary !

La bande-annonce des Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ne révèle rien sur l’intrigue mais il essaie de créer une expérience émotionnelle pour tous les personnages car il nous prépare définitivement à la confrontation finale avec tous les personnages et la bande-annonce suggère qu’il y a une mort à venir et aussi deviner c’est peut-être Rocket. Honnêtement, je ne suis pas prêt à voir ça. James Gunn a mentionné à plusieurs reprises que Rocket est l’un des personnages les plus tristes du MCU. La bande-annonce nous présente également Adam Warlock et High Evolutionary.

Nous avions eu un aperçu de Warlock à la fin du Vol. 2 alors qu’Ayesha créait le Souverain parfait. Comme nous le savons Vol. 3 va principalement se concentrer sur Rocket, nous avons eu beaucoup d’aperçus de son passé où nous voyons le High Evolutionary expérimenter sur lui. Un autre détail dans la bande-annonce était Gamora qui n’est pas apparu dans le MCU depuis Endgame. Cependant, elle est de retour dans ce film et aura probablement un arc émotionnel où Peter le fera retomber amoureux de lui.

La bande-annonce est magnifique et j’ai pleinement confiance en James Gunn qu’il ne terminera pas sa trilogie bien-aimée sur une note médiocre. Il a réaffirmé ses compétences avec le Holiday Special où il a créé l’une des expériences les plus riches en émotions et les plus enrichissantes pour plusieurs personnages en moins de 40 minutes. Il est mon dernier espoir en ce qui concerne les films Marvel et je suis très excité pour le dernier chapitre de la saga des Gardiens de la Galaxie. Les deux ajouts importants au casting du troisième film sont Adam Warlock de Will Poulter et Chukwudi Iwuji en tant que High Evolutionary.