Les jeux mensuels PlayStation Plus d’octobre 2022


Découvrez les jeux PlayStation Plus du mois d’octobre qui seront disponibles pour les abonnés Essential, Extra et Premium.

Au programme : Des combats entre super-héros et super-vilains avec Injustice 2 (PS4), des courses époustouflantes dans des circuits exceptionnels avec Hot Wheels Unleashed (PS4, PS5) et des combats grisants dans Superhot (PS4) où chaque mouvement est déterminant !

Les jeux du mois d’octobre pourront être ajoutés dans la bibliothèque à partir du 4 octobre jusqu’au 31 octobre. Les jeux du mois de septembre sont encore disponibles jusqu’au 3 octobre.

Injustice 2

L’équipe de Mortal Kombat fait son retour dans l’univers de DC avec la plus grande équipe de super-héros jamais vue. Incarnez des super-héros ou des super-vilains revisités et disputez des combats titanesques aux quatre coins du monde. Vous pouvez vous affronter en local comme en ligne, ou encore plonger dans l’intrigue d’une campagne solo opposant Batman au régime de Superman. Les récompenses obtenues combat après combat vous permettront d’équiper, de personnaliser et de faire évoluer votre équipe.

Hot Wheels Unleashed

Collectionnez les meilleurs véhicules de l’univers Hot Wheels, construisez des circuits exceptionnels et prenez part à des courses époustouflantes. Débloquez de nouveaux véhicules et faites la course aux côtés de vos amis avec le mode écran partagé à 2 joueurs ou affrontez jusqu’à 12 joueurs dans des défis en ligne. Et quand vous aurez eu votre dose de vitesse, pourquoi ne pas créer votre propre course ? Créez des circuits décoiffants en vous aidant (ou non) de l’éditeur de piste. Ajoutez des loopings, des boosters, des obstacles et des éléments spéciaux pour développer des circuits sensationnels, puis partagez vos créations en ligne.

Superhot

Brouillant les frontières entre stratégie et carnage, Superhot est le jeu de tir à la première personne où le temps n’avance que lorsque vous bougez. Vous ne pourrez ni régénérer votre santé, ni disposer de munitions illimitées. Vous serez seul, contre tous. Ramassez les armes des ennemis tombés, tirez, tranchez et faufilez-vous dans un ouragan de balles au ralenti. Avec son langage visuel soigné et minimaliste, Superhot vous aide à vous focaliser sur l’essentiel : la fluidité du gameplay et la beauté cinématographique des combats.