Les jeux PlayStation Now de mai 2022


Découvrez pour la dernière fois, les jeux qui ont rejoint ce mardi le catalogue du PlayStation Now au mois de mai. Ces 3 jeux seront disponibles sur le nouveau service du PlayStation Plus dès son arrivée en France, le 22 juin.

Au programme : Du Versus Fighting avec Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4 et Soulcalibur VI ou une aventure cauchemardesque dans Blasphemous, un jeu d’action aventure en 2D.

Plus d’informations sur les jeux du mois :

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 4

Participez à des combats épiques dans ce jeu de combat en 3D dans le monde de Naruto. Découvrez un système de combat entièrement revisité, que vous jouiez en solo dans le mode Histoire, que vous affrontiez des amis en un contre un ou que vous défiiez les meilleurs joueurs du monde en ligne.

Soulcalibur VI

Une histoire d’âmes et d’épées qui se reproduit éternellement. Ce classique du combat armé est de retour avec de toutes nouvelles mécaniques de combat et tout un assortiment de modes de jeu. Plongez-vous dans l’histoire de la série avec le mode Histoire pour un joueur, affrontez tous types d’adversaires avec le mode multijoueur en ligne et créez votre propre combattant légendaire avec le mode Création.

Blasphemous

Blasphemous est un jeu d’action et de plateforme punitif qui combine des combat intenses et dynamiques à un système de hack-n-slash à la narration profonde. Vous devrez explorer un vaste univers composé de niveaux non linéaires. Explorez ce monde cauchemardesque et découvrez les nombreux secrets qu’il renferme. Utilisez des combos dévastateurs et des exécutions brutales pour éliminer les hordes de monstres grotesques et les boss titanesques bien déterminés à vous arracher les membres. Trouvez des reliques, des chapelets et des prières et équipez-vous en pour invoquer les pouvoirs célestes et mener à bien votre quête visant à échapper à la damnation éternelle.