Les jeux PlayStation Plus de février 2022


Les abonnés au service PlayStation Plus vont pouvoir obtenir trois jeux durant le mois de février. Les joueurs pourront prendre part à des combats intenses dans EA Sports UFC 4, subir la folie de Tina dans une aventure fantastique avec Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : Une aventure merveilleuse ou bien créer leur propre parc d’attraction sur Planet Coaster : Edition console PS5.

Les jeux PlayStation Plus de février seront disponibles du 1er au 28 février.

EA Sports UFC 4 :

Quel que soit votre style de jeu, EA Sports UFC 4 vous placera au centre de chaque combat. Développez votre personnage et personnalisez-le grâce à un système de progression unifié entre tous les modes de jeu.

Passez du statut d’amateur inconnu à celui de star de l’UFC dans le nouveau mode Carrière ou défiez le monde entier dans les nouveaux modes Blitz Battles et Online World Championships pour devenir le champion incontesté.

Tiny Tina et la Forteresse du Dragon : une aventure merveilleuse :

Brisez des squelettes, abattez des dragons et affrontez des golems géants dans cette première aventure Merveilleuse inspirée de Borderlands.

Redécouvrez le jeu salué par la critique en 2013 avec cette campagne individuelle truffée d’ingrédients fantastiques, d’humour et de montagnes de butin magique !

Planet Coaster : Edition console :

Surprenez et ravissez vos visiteurs en construisant le parc d’attractions de vos rêves ! À vous de gérer ce monde bouillonnant grâce à votre souci du détail.

Donnez vie à vos idées, quel que soit votre niveau de compétence. Utilisez des plans pour placer facilement plus de 700 objets préfabriqués, dont des montagnes russes, des immeubles et des éléments d’environnement.