Les nouveautés à paraître chez Urban Comics !


Les éditions Urban Comics viennent d’annoncer les nouveautés du printemps ! Au programme : l’arrivée des albums de Joe Hill, des one-shots dans les labels Urban Kids et Urban Link, et la suite du diptyque Batman Mythology et Batmann Arkham, respectivement consacrés à Bruce Wayne et Poison Ivy !

BASKETFUL OF HEADS
Joe Hill & Leomacs (en librairie le 02 avril)

Ce qui devait être un petit break sympa au bord de la mer, assorti de retrouvailles attendrissantes avec Liam, son petit ami, se transforme pour June Branch en nuit de tous les cauchemars. Quatre criminels surgissent pour kidnapper Liam, l’un d’eux la poursuit pour la liquider… Dans la panique, elle se saisit du premier objet contondant venu – une antiquité viking appartenant à leur hôte, une hache du VIIIe siècle pour être précis. Laquelle va se révéler un argument particulièrement tranchant, quoique doté de propriétés inattendues, pour remettre à leur place les personnes mal intentionnées. Et dans cette histoire, il y en a un paquet…

PLUNGE
Joe Hill & Stuart Immonen (en librairie le 28 mai)

Sur les mers de l’Arctique, le Derleth avait une double mission : l’exploration de gisements de pétrole et l’étude de formes de vie rares sur le continent. Il fit malheureusement naufrage et l’épave ne sera jamais retrouvée. Quarante ans plus tard, son signal de détresse automatique est à nouveau perçu par les garde-côtes. Le capitaine Carpenter, remorqueur d’épaves, et Moriah Lamb, biologiste marine, sont dépêchés sur place pour explorer et remorquer le Derleth. Lorsqu’ils tombent sur un cadavre qui a le bon goût de saluer Moriah, leur excursion au milieu de l’Arctique prend une nouvelle tournure… Maitre de l’horreur, Joe Hill imagine une aventure glaçante à souhait dans le dernier territoire vierge de la Terre.

Vos Commentaires

commentaires