Les parutions comics de février des éditions Urban Comics !


En février, Urban Comics présente le très attendu BATMAN IMPOSTER, de Mattson Tomlin, co-scénariste du film THE BATMAN (en salles le 2 mars), mais également la nouvelle série SANDMAN ! Les amateurs de roman graphique auront le plaisir de découvrir le nouvel album de BARROUX : L’OMBRE QUI MARCHE À MES CÔTÉS.

Batman : Imposter
Mattson Tomlin & Andrea Sorrentino

Une version moderne et inédite qui scrute les tensions psychologiques et obsessionnelles qui motivent le Chevalier Noir, par Mattson Tomlin, co-scénariste du film THE BATMAN.
Voilà trois ans que Bruce Wayne a endossé le costume de Batman afin de faire de Gotham une ville plus sûre, moins corrompue. À force de sacrifices et de persévérance, il a presque atteint son but. Mais quand un imposteur adopte son apparence et assassine d’anciens criminels, c’est toute la police de Gotham qui se met à ses trousses, notamment l’inspectrice Blair Wong, déterminée à découvrir la véritable identité du justicier !

En librairie le 25 février

Sandman – The Dreaming T1
Neil Gaiman, Simon Spurrier & Bilquis Evely

Le Songe, Royaume des Rêves, a été abandonné par son roi, ses frontières sont à feu et à sang, son gardien sombre dans la folie, ses sujets s’entredéchirent… Mais le vrai cauchemar est encore à venir. Une mance tapie dans l’ombre depuis plusieurs décennies émerge des ténèbres pour remodeler le Songe à son image, sombre et sanglante.
Sandman – The Dreaming offre à Neil Gaiman l’occasion de visiter à nouveau le domaine du Rêve et ses habitants. Développée par Simon Spurrier et Bilquis Evely, l’intrigue, suite directe de la saga originelle, ajoute aux personnages familiers de nouveaux venus, telle Dora, dont la quête des origines sera déterminante pour l’intégrité du royaume de Morpheus. Un hommage bienvenu aux mondes oniriques et menaçants du romancier britannique.

En librairie le 11 février

L’Ombre qui marche à mes côtés
Barroux


Allongé sans bouger, mon corps fuit de toute part et la sueur imbibe le drap.
Sous la moustiquaire, je n’arrive pas à fermer l’œil.
Tu prends toute la place.
Mon esprit tourne en boucle.
Demain, je pars sur tes traces.
À travers un pèlerinage dans les paysages luxuriants de l’Amérique latine, Barroux  travers un pèlerinage dans les paysages luxuriants de l’Amérique latine, l’album offre un voyage intérieur bouleversant, une réflexion sur le deuil, et raconte la reconstruction difficile de ceux qui restent.
En librairie le 11 février