Les premières pages pour le célèbre WEBTOON “Bâtard”


L’un des plus gros succès critiques de Naver Webtoon et reste l’un des titres les mieux notés par la communauté coréenne et française de la plateforme depuis le début de sa publication : Bâtard débarque au catalogue Ki-oon et inaugure ainsi la collection Toon !

Ce thriller au scénario aussi brillant que surprenant vous tiendra en haleine jusqu’à la toute fin. Vous en doutez ? On vous propose d’en tourner les premières pages… de quoi déjà devenir accro !!

C’est le 4 mars prochain que vous pourrez vous jeter sur la version reliée, grand format et 100 % couleur de Bâtard.

Synopsis : Autour du lycée de Jin, les disparitions de femmes se multiplient… Le jeune garçon vit pourtant dans un quartier huppé grâce à la réussite de son père, P.-D.G. d’une grande entreprise. On pourrait croire qu’il a tout pour être heureux, mais l’adolescent souffre de l’absence de sa mère et d’une vie solitaire. Son seul repère est son père : toujours prêt à aider son prochain, il est connu pour ses actions caritatives.
 
Pourtant, ses airs avenants dissimulent un tueur en série à la cruauté sans limites… C’est lui qui se cache derrière les disparitions ! Et Jin est bien placé pour le savoir, puisqu’il joue depuis des années le rôle d’appât afin d’assurer sa propre survie ! Sa mission ? Attirer les victimes et les assommer à coups de masse avant de les livrer à leur bourreau… Mais quand la prochaine cible désignée est la nouvelle élève de sa classe, la seule à lui avoir jamais porté de l’intérêt, c’est le déclic. Pour la première fois, il décide de se rebeller : qui sortira vivant de cet implacable duel père-fils ?

Plongez dans un thriller psychologique sans concession ! De page en page, le suspense se fait toujours plus haletant au fil d’une intrigue déroulée de main de maître.