Les prochaines sorties mangas chez Meian


Découvrez les prochaines sorties mangas chez Meian, donc à vos agendas !

Masamune-kun’s Revenge – Tome 8 (Date de Sortie : 21 octobre 2022)

Ce n’est pas du tout ma version des faits !!

À la fin du voyage en France, Aki raconte à notre héros son passé avec Masamune, le petit garçon obèse qu’elle avait rencontré dans son enfance. Relevant des différences avec ses propres souvenirs, le Masamune d’aujourd’hui s’emporte contre elle et met fin au séjour sur une note négative… Où est la vérité entre les versions d’Aki, Masamune et Yoshino !? Un triangle amoureux se formerait-il !? Et serait-ce enfin le début d’une relation !?

Kuma Kuma Kuma Bear – Tome 6 (Date de Sortie : 23 novembre 2022)

Après avoir combattu seule 10 000 monstres, notre ourse devra confectionner des flans ?? Yuna vient d’un autre monde et possède des pouvoirs inimaginables. Seule, elle va affronter 10 000 monstres qui se dirigent vers la Capitale Royale afin de protéger Cliff, le seigneur de Crimonia. Pendant ce temps, le magicien à l’origine de cette attaque fait face au roi. Quant à elles, Fina, Noir et Misa, les ferventes admiratrices des ours, partagent un grand secret, mais lequel ?!

Grand Blue – Tomes 11 & 12 (25 novembre 2022)

« Pourquoi ne puis-je pas franchir cet écran minuscule qui nous sépare ?! » Partis s’amuser sur une île déserte, Iori et ses camarades se retrouvent coincés sur place ! Sans aucun moyen de contacter les autres, ils vont devoir trouver comment survivre… Iori doit récupérer son passeport chez ses parents. C’est alors qu’il rencontre deux touristes allemands, encore plus pervers et cinglés que les membres du PAB… !

Gannibal – Tome 11 (25 novembre 2022)

« Donnez-le en offrande à votre nouveau dieu. » Une obstination sans pareille a ressuscité Gin d’entre les morts. Sa soif de meurtres et ses machinations lui permettent de s’emparer de Kuge et d’y implanter un ordre basé sur la peur. Le monde construit par la vieille Gotô s’effrite avec sa mort. Découvrez dans le tome 11 comment la malédiction lie le passé au présent.