En effet, avec maintenant plus de 195 millions d’abonnés dans le monde dont près de 7 millions en France, ses chiffres annuels sont tout simplement stratosphériques.
Quelles séries Netflix cartonneront en 2021 ?
De cette manière, Netflix a su capitaliser sur les différentes périodes de confinements pour étoffer sa proposition et l’entreprise au grand N n’a pas chômé une seconde à la vue des prochaines séries prévues pour 2021. Le site LactuTechno.com vous indique celles qui marqueront la nouvelle année.
Elite (saison 4)
Comment passer à côté de la très bonne surprise de 2018 ? Cette série mettant en scène l’intégration de trois jeunes adolescents au sein d’un établissement réputé en Espagne faisant, peu après, l’objet d’un meurtre a crée la sensation. L’effervescence autour des prochains épisodes est palpable et se comprend à travers le succès retentissant que cette proposition a provoqué.
La Casa de Papel (saison 5)
Il s’agit de l’un des plus gros phénomènes de l’histoire de Netflix. Sortie en 2017, l’histoire de ces huit braqueurs dépassés par une prise d’otage dans la Maison royale de la Monnaie d’Espagne a tout emporté sur son passage. Au cours de l’année 2020, la cinquième saison a fait l’objet d’une annonce surprise catalysant ainsi une attente infernale, d’autant plus que celle-ci aura la lourde tâche de clore définitivement la série.
Peaky Blinders (saison 6)
Les aventures de ce gang familial tentant de faire son nid dans le milieu industriel de l’après-Guerre a su trouver sa place dans le cœur de nombreux spectateurs depuis leurs débuts en 2013. Une vraie réussite qui explique l’attente véhiculée par l’annonce d’une sixième saison.
Sex Education (saison 3)
Une nouvelle surprise pour la plateforme américaine qui ne s’attendait certainement pas à de tels retours concernant les déboires sexuels de jeunes adolescents en quête d’identité. Cependant, le carton a bien été total jusqu’à présent. De quoi présager un avenir tout aussi radieux à ces prochains épisodes.
Stranger Things (saison 4)
Il s’agit incontestablement du plus gros succès de Netflix à ce jour. Le récit fantastique de cette bande d’amis menacée par deux mondes qui se chevauchent suite à une expérience scientifique hors de contrôle s’est transformé en mine d’or à tous les niveaux. La quatrième saison sera à l’image des autres, un véritable raz-de-marée.
The Witcher (saison 2)
Tirée de plusieurs romans eux-mêmes adaptés en une trilogie de jeux vidéo, l’histoire sur grand écran du plus populaire des sorceleurs, Géralt de Riv, a reçu un très bon accueil aussi bien de la part des fans que des nouveaux arrivants. La suite s’avère donc pleine de promesses.
The 100 (saison 7)
Ce programme retraçant la redescente sur Terre d’une centaine d’êtres humains près de cent ans après une énorme catastrophe nucléaire est réputé comme diaboliquement addictif. Cette septième saison ne devrait en rien déroger à la règle pour l’année prochaine.
You (saison 3)
La folie douce de cet homme charmant et sociopathe obsédé par les femmes qu’ils rencontrent a été affreusement efficace au cours des deux premières saisons. L’impatience quant à la nature de son sort pourrait bien être calmée par l’arrivée de cette nouvelle série d’épisodes