Les soirées Jokes de Papa

Pour se payer une bonne tranche de rigolade, rien de tel que les Jokes de Papa. Mises en lumière par des vidéos drôles sur le net, les blagues pourries mais tellement marrantes sont devenues incontournables. Elles ont désormais leur propre jeu : Les soirées Jokes de Papa. Place à la bonne humeur avec ce jeu de société hilarant. Présentation.

S’amuser avec Les soirées Jokes de Papa

Fini les soirées ennuyeuses avec le jeu d’ambiance Les soirées Jokes de Papa. Ce jeu de société va animer vos repas de famille comme vos soirées entre amis.

Le principe est simple : Tu ris, tu perds, dans une battle de blagues de plus ou moins bon goût. Un seul objectif donc : ne pas rire. Aux blagues de son adversaire bien-sûr, mais aussi aux siennes. L’exercice n’est pas si simple, d’autant que le moindre rictus, la moindre ébauche de sourire ou de rire donne le point à l’autre.

Les Jokes de Papa peuvent être déclamées en duel ou en jouant par équipe. Dans ce cas, celui qui perd se fait remplacer par l’un de ses coéquipiers, dans un relais du rire.

Le jeu s’adresse principalement à un public averti, à partir de 16 ans.

Plus de 1000 Jokes de Papa

Si le sens de l’humour est propre à chacun, avec plus de 1000 blagues incluses dans Les soirées Jokes de Papa, le fou rire est garanti. Histoires drôles, devinettes décalées, jeux de mots marrants, blagues salées ou sucrées, il y en a pour tous les goûts.

Les 1000 blagues sont réparties en 250 cartes, pour enchaîner les séries sans répit pour les zygomatiques.

S’y ajoutent 70 cartes « dis ta joke… » pour pimenter le jeu. Elles lancent des défis pour encore plus d’amusement. Par exemple, les blagues sont à raconter en prenant un accent ou bien en réalisant certains gestes.

Personnaliser son jeu avec ses propres Jokes de Papa

Il existe de nombreuses blagues, sur de nombreuses thématiques. Les soirées Jokes de Papa en a sélectionné 1000, ce qui permet de renouveler ses plaisanteries et de jouer sans lassitude.

Mais cela ne s’arrête pas là : ce jeu est infini. Se concentrant sur ce qui fait beaucoup rire, le jeu se personnalise pour mieux coller à son humour et à celui de ses partenaires de jeu, pour des parties toujours plus fun.

Ainsi, des cartes vierges ont été glissées dans le jeu pour pouvoir y noter des propos rigolos de son propre cru.

Le net est une source prolifique pour les joueurs en mal d’inspiration qui souhaitent trouver de nouvelles blagues. Notamment en consultant le catalogue de blagues toutes plus drôles les unes que les autres. Ces nouvelles blagues ne manqueront pas de lancer l’ambiance et de donner le ton résolument drôle, joyeux et dynamique des soirées Jokes à papa.

Deux extensions optionnelles sont aussi proposées pour le jeu de société Les soirées Jokes de Papa. La version sucrée est adaptée pour les plus jeunes, dès 8 ans. Quant à la version salée, elle est à réserver à un public majeur.

Vos Commentaires

commentaires