Les sorties DVD Wild Side Novembre-Décembre 2020

Laissez vous embarquez par les prochaines sorties DVD de films et séries chez Wild Side !! Découvrez donc le programme…

LUCKY STRIKE (KIM Yong-hoon)
en VOD & Achat Digital dès ce 12 Novembre
en DVD le 2 Décembre

Un corps retrouvé sur une plage, un employé de sauna, un douanier peu scrupuleux, un prêteur sur gage et une hôtesse de bar qui n’auraient jamais dû se croiser. Mais le sort en a décidé autrement en plaçant sur leur route un sac rempli de billets, qui bouleversera leur destin. Arnaques, trahisons et meurtres : tous les coups sont permis pour qui rêve de nouveaux départs…

Ce thriller prenant, aussi sombre que sanglant, mêle noirceur du polar et satire sociale, au fil d’une jouissive intrigue à tiroirs et de fulgurances dont le cinéma coréen a le secret. Ce premier film riche et maîtrisé, diablement mis en scène par KIM Yong-hoon, est interprété par la fine fleur des grands acteurs du pays du matin calme. Un coup de maître, qui a d’ores et déjà conquis plus de 100 000 spectateurs !

FAUDA Saison 3 [Série TV]
en Coffret 3 DVD le 2 Décembre

Alors que Doron est sous couverture en Cisjordanie, des membres du Hamas préparent une série de frappes terroristes de grande envergure. Infiltré comme entraîneur de boxe, il prend sous son aile Bashar, le jeune cousin d’un chef du Hamas, cible prioritaire pour les Israéliens.
Après des attaques fatales pour les Palestiniens et les services secrets israéliens, Doron est soumis à une pression intense pour arrêter ces terroristes. S’en suivra l’affrontement le plus meurtrier et déchirant que le héros ait connu.

Cette saison 3 de FAUDA (« chaos » en arabe) nous replonge en plein cœur de l’action avec l’ajout de nouveaux personnages-clés parfaitement bien intégrés. Au milieu d’une actualité toujours aussi saisissante et sous tension, l’intrigue atteint une dimension encore plus personnelle pour un résultat frappant… FAUDA ne cesse de monter en puissance ! Egalement disponible : Coffret Intégrale 3 Saisons (9 DVD).

THE VIGIL (Keith Thomas)
en VOD & Achat Digital dès le 26 Novembre
en DVD & Blu-ray le 2 Décembre

New York, Brooklyn. Après avoir fui sa communauté juive orthodoxe, Yakov accepte contre son gré d’assurer la veillée funèbre d’un membre décédé de celle-ci. Désormais seul avec le corps dans une maison délabrée, il se retrouve confronté à des phénomènes étranges et de plus en plus inquiétants…

Après Halloween, Insidious ou encore Invisible Man, le célèbre producteur Blumhouse revient avec THE VIGIL. Une angoissante plongée en enfer ancrée dans un univers encore rarement traité au cinéma : les traditions juives, et tous les mystères effrayants qu’elles renferment. Accompagnez Yakov dans sa veillée funèbre et tentez de survivre à la nuit la plus terrifiante de votre vie…

L’HOMME QUI VOULUT ÊTRE ROI (John Huston)
en Edition Blu-ray+DVD+Livre le 9 Décembre

Les Indes, fin XIXe. Peachy Carnahan et Daniel Dravot, anciens sergents de l’empire britannique et francs-maçons, se lient d’amitié avec un autre frère trois points, le journaliste Rudyard Kipling. Mi-idéalistes, mi-escrocs et toujours prêts de se fourrer dans un guêpier, les deux compères en mal d’action ont décidé de réaliser l’inimaginable : rejoindre le Kafiristan, où nul autre occidental n’a osé pénétrer depuis Alexandre le Grand, et devenir souverains de cette contrée mythique. Un terrible périple s’annonce, parsemé de pièges et de rites ancestraux… Et, qui sait, la fortune et la gloire au-delà de leurs plus belles espérances…

Du Trésor de la Sierra Madre à Moby Dick en passant par African Queen ou Les Désaxés, quelles que soient leurs origines et leur terrain de prédilection, chez Huston, les hommes sont épris de liberté et de sensations fortes.
Si L’HOMME QUI VOULUT ÊTRE ROI est une association inouïe de talents, c’est surtout la première fois que Sean Connery et Michael Caine tourneront ensemble. Parler de complicité ou d’alchimie entre ces deux monstres sacrés relèvent ici de l’euphémisme.
Entré dans la légende, ce chef-d’œuvre, tantôt léger, tantôt grave, toujours immense et brillant, est le dernier fleuron du véritable cinéma d’aventure et la plus fabuleuse des invitations au voyage et à l’évasion…

Vos Commentaires

commentaires