Les sorties mangas de juillet chez Mana Books !

Le mois de juillet sera sous le signe du manga chez Mana Books ! Des bonnes adaptations de vos sagas jeux-vidéos préférées avec OdinSphere, Steins Gate, Danganronpa 2, et Persona 5, sans oublier une bonne dose de nostalgie et d’humour avec la suite de Hi Score Girl !

Tous les mangas de chez Mana Books disponible dans toutes les bonnes librairies et sur Bubble !!

bubble

Odin Sphere – Sortie le 9 juillet 2020
(7,90 euros, 216 pages, Tomoyuki Hino, ATLUS)

La jeune princesse Mercedes vit une vie paisible au Royaume des fées. Mais tout bascule lorsque sa mère la Reine Elfaria se fait tuer et que Mercedes doit la remplacer dans ses obligations royales. Elle devra alors faire de son mieux pour sauver son royaume de la guerre qui gronde, tout en prouvant à son peuple qu’elle est la digne héritière du trône de Ringford. Mais rien de plus difficile lorsque des personnes malintentionnées tentent de l’en empêcher.

Steins;Gate – Sortie le 9 juillet 2020
(7,90 euros, 178 pages. Série terminée en 3 tomes)

Rintaro Okabe est un étudiant à l’imagination débridée. Savant fou autoproclamé, il passe ses journées avec deux de ses amis à inventer des objets farfelus dans son « Laboratoire des gadgets futuristes ». Lorsqu’ils branchent un téléphone portable sur un micro-ondes, ils découvrent avec stupeur qu’ils ont la possibilité d’envoyer des messages dans le passé ! Ce grand pouvoir implique une responsabilité colossale, mais qui peut prédire ce qu’en feront ces trois otaku ?

Danganronpa 2 – Sortie le 9 juillet 2020
(7,90 euros, 194 pages)

À Kibôgamine, l’école réservée à l’élite des lycéens, l’heure est au voyage scolaire ! Sur l’île paradisiaque de Jabberwock, Hajime Hinata et ses camarades profitent de la plage et du beau temps… Mais voilà que Monokuma, la peluche psychopathe, est de retour et met en place un nouveau jeu de la mort : quiconque voudra quitter l’île devra commettre un meurtre ! Qui parmi les élèves sera le premier à mourir ?

Persona 5 – Sortie le 9 juillet 2020
(7,90 euros, 194 pages)

Le démon est enfin démasqué… il ne reste plus qu’à le faire payer pour ses crimes ! Attirés par un trésor factice, nos héros se retrouvent pris au piège dans le palais du grand peintre Ichiryusai Madarame. Lorsque le faussaire révèle sa vraie nature, Yusuke Kitagawa est sous le choc : toute sa vie serait bâtie sur des mensonges ? Pendant ce temps, des enquêteurs tentent secrètement de découvrir qui se cache derrière les Voleurs Fantômes…

Hi Score Girl – Sortie le 9 juillet 2020
(7,90 euros, 178 pages)

Hidaka a combattu de toutes ses forces contre Haruo afin de devenir sa petite amie, mais le jeune homme a finalement arraché la victoire de justesse. Si ce dernier semble y voir plus clair dans ses propres sentiments, il ne se rend pas compte que son amie pourrait bien développer une rancœur terrible à son égard… Qui plus est, Ono a regagné un peu de liberté, et passe plus de temps avec Haruo : la rivalité entre les deux filles va passer au niveau supérieur.

Vos Commentaires

commentaires