Les sorties mangas de komikku de la semaine !

Cette semaine arrivent en librairie les dernières sorties du mois de septembre chez komikku pour bien démarrer l’automne.

DAHLIYA, Artisane Magicienne 1
Auteurs : Hisaya Amagishi, Megumi Sumikawa, Kei.
Genre : Magie, fantasy, romance
Date de sortie : 24/09/2020
2 tomes parus au Japon – En cours.

Une jeune employée de bureau gâche sa vie afin de satisfaire les clients et sa hiérarchie, jusqu’à mourir d’épuisement. Elle se réincarne alors dans un monde fantasy féérique et elle est devenue Dahliya Rossetti, la fille d’un célèbre artisan d’objets magiques. Décidée à prendre sa revanche sur sa vie antérieure, Dahliya va se passionner pour le travail de son père et va tout faire pour devenir une artisane hors pair. Fourmillante d’idées, elle va créer des objets magiques en repensant aux objets de sa vie passé. Ces objets du quotidien vont révolutionner son nouveau monde ! Dahliya va aussi devoir affronter les obstacles du destin en étant frappée par le malheur ou la tromperie, mais plus battante que jamais, elle va tout faire pour ne pas passer à côté de cette nouvelle vie !

Divci Valka 11

Malgré la perte de leur général, Jan Žižka, les hussites poursuivent le combat. Le blocus établi par l’impératrice Barbara porte enfin ses fruits. Il oblige les hussites à partir affronter l’ordre des chevaliers teutoniques sur ses terres. De son côté, Šárka retrouve ses compagnons après sept ans de séparation, mais les actes de cruauté répétés des hussites envers leurs ennemis la révoltent et la poussent à prendre une décision grave pour mettre fin à cette guerre qui s’enlise.

Le Chef de Nobunaga 24

Ken est un cuisinier de notre temps. Il se retrouve un jour sans explication en plein Japon féodal et devient le chef du grand seigneur Oda Nobunaga…
Alors que son rêve d’unification du pays est en bonne voie, Nobunaga a déjà une idée claire de l’après-unification. L’un des axes de ce développement futur consistera à centraliser le commerce extérieur. Quelle mission attribue-t-il donc à Ken pour arriver à ses fins ?! Une terrible bataille sur les eaux s’annonce entre Oda et Môri ! Une plongée historique et culinaire captivante au coeur de l’époque Sengoku !

Gift 15

Alors que l’une de ses camarades est sur le point de se suicider en sautant du toit de l’école, Tamaki Suzuhara tente de lui rappeler l’importance de la vie. Mais en reculant à la vue de cette dernière, la jeune suicidaire trébuche et tombe… Heureusement elle est rattrapée de justesse par Tamaki ! Enfin, jusqu’à ce que celle-ci la relâche sans avoir le moindre remord !!

En réalité Tamaki est une lycéenne qui, durant son temps libre, s’est spécialisée dans le trafic d’organes ! Avec son visage angélique, cette « Dexter » au féminin a des convictions fermes. Elle fait ce métier scrupuleusement et ses proies sont les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre. Les pires rebuts de la société vont alors passer sous son scalpel pour être disséqués, puis une fois mis en pièces détachées avec minutie, se rendre enfin utile en permettant à d’autres individus d’avoir enfin la greffe d’organe qu’ils attendaient…

Monkey Peak 9 

La paisible randonnée des employés d’un laboratoire pharmaceutique s’est transformée en un véritable cauchemar ! Poursuivis par de mystérieuses créatures, ils se font tuer les uns après les autres, sans même savoir pourquoi on les agresse… Malgré un combat féroce, le singe maléfique a eu raison de Yagi. Au même moment, Fujishiba, épuisée, a rendu son dernier souffle. Devant l’horreur de ces nouvelles disparitions, les survivants s’apprêtent à passer la nuit à quelques pas du vide. Quand prendra fin ce cauchemar ? L’horreur est au bout du chemin !

King of Ants 10 

Les aspirations de chacun s’entrecroisent et menent a un dénouement imprévisible !!
Ryûtarô a pu rencontrer le souverain suprême de l’orient, le roi des fourmis chinois. De son côté, Shirô s’intéresse à une secte tentaculaire que même le conglomérat Rikudô redoute ! L’infiltration de cette secte gigantesque est sur le point de commencer !!

Vos Commentaires

commentaires