Les sorties mangas du mois de décembre chez Ki-oon !


Ki-oon vous a concocté une fin d’année aux lectures bien variées ! Tout d’abord, vous vibrerez avec le tome 12 de Jujutsu Kaisen où l’intense arc de Shibuya bat son plein, rirez à gorge déployée grâce au volume 3 des Racailles de l’autre monde et replongerez dans l’enquête sur la mort de Kaho pour le troisième opus d’Outsiders…

Mais ce n’est pas tout ! Vous continuerez votre incursion au cœur du Japon traditionnel dans le tome 8 d’Isabella Bird, repartirez au beau milieu des affrontements titanesques de Gigant, suivrez Seiichi dans ses réflexions avec Les Liens du sang volume 10 et savourerez l’avant-dernier tome de Karneval !

Enfin, après moult péripéties, vous pourrez mettre la main sur le coffret découverte des Carnets de l’apothicaire ainsi que sur le coffret Les Chefs-d’œuvre de Lovecraft.

Jujutsu Kaisen vol. 12

Synopsis : Contre toute attente, Satoru Gojo, le plus puissant des exorcistes, a été scellé ! Son emprisonnement dans la lisière du supplice pourrait bien marquer l’avènement d’un nouvel âge d’or pour les fléaux, qui n’attendent plus que le retour de leur roi…

Pour les exorcistes présents à Shibuya, la priorité absolue est donc de libérer Satoru à n’importe quel prix ! Malheureusement, les adversaires qui se dressent sur leur chemin sont particulièrement redoutables et leur font perdre un temps précieux. Yuji part alors seul à la rescousse de son professeur…

Les Racailles de l’autres monde vol. 3

Synopsis : Les deux lycéens que Shinichi et sa bande ont aidés face à un gigantesque kraken ont rejoint le groupe ! Alors que les nouveaux alliés partent à la recherche du Roi du Mal, Masamune trouve une moto dans les fourrés… Il ignore qu’elle appartient au chef des terribles Desperados, qui se jette sur celui qui a osé profaner le siège de sa précieuse machine !

En plein milieu du règlement de comptes, un autre adversaire entre en scène : une succube au dévastateur pouvoir de séduction. Les héros tombent sous son emprise un à un… à l’exception de Masa, qui semble immunisé ! C’est l’occasion de prouver à ses potes qu’il n’est pas un boulet…