Les sorties mangas Komikku Éditions été 2021


Voilà l’été ! Komikku éditions en profite pour vous proposer de belles lectures à dévorer sous le soleil ! The Ancient Magus Bride 14, A Safe New World 3, Le Fossoyeur 2, Gift 19 et Faraway Paladin 6 dès le 1er juillet et Le Lien du destin 1 et The Dungeon of black company 6 le 26 août !

Nouvelle série : 

  • Le Lien du destin 1 : Ars, un jeune homme solitaire, est surnommé “l’apôtre des calamités”. Il est un vinculum, une anomalie dont les pouvoirs seraient diaboliques. Rejeté de tous, il vit en conservant la bague que lui a confiée Emilia, son amie disparue, et en respectant sa dernière volonté : de croire au destin d’une prochaine rencontre et de tout faire pour la protéger. Alors que le désespoir le gagne, il fait la connaissance de Sophia, une marionnette géante qui fait partie d’une troupe itinérante de théâtre. Il est le seul à pouvoir entendre sa voix et une connection magique s’établit entre eux. Persuadé que cette rencontre est le fruit du destin, Ars va suivre la troupe pour rester auprès de Sophia et honorer la promesse qu’il a faite. 

6 suites de série :

  • The Ancient Magus Bride 14 : Des gens attaqués, un livre interdit dérobé… Alors que le lien peine à être établi entre les deux états de fait, Chisé se fait attaquer par deux hybrides chargés d’éliminer les survivants des Webster…
  • A Safe New World 3 : impossible de vivre une vie paisible pour notre héros qui se retrouve emporté dans de nouvelles aventures !
  • Le Fossoyeur 2 : rien de va plus pour Hitsugi ! Alors que les possédés sont de plus en plus nombreux, ses amis sont kidnappés !
  • Faraway Paladin 6 : alors que Will fête sa victoire avec ses compagnons, un évènement va le replonger directement dans son passé…
  • GIFT 19 : après avoir attaqué le repaire flottant de Cáo Gúoliang, Katô a été fait prisonnier, mais il n’a pas dit son dernier mot…
  • The Dungeon of Black Company 6 : Kinji est à la recherche d’un trésor antique, mais les choses ne vont pas se passer comme prévu !