Les tatouages inspirés par des séries télé

 

Avec plus de 21% de la population française tatouée selon l’IFOP, nul besoin de préciser que la frénésie autour de l’art du tatouage est belle et bien réelle. Beaucoup d’amateurs de cet art ont d’ailleurs franchi le pas ou ajouté une nouvelle œuvre sur leur corps à la suite de visionnages de différentes séries. Certaines séries iconiques ou très en vogue, ont donc rendu célèbres certains tatouages, au point qu’un grand nombre de personnes viennent à les demander à leurs tatoueurs. Mais quels sont-ils ? Voici notre top 5 des tatouages inspirés de séries TV.

Game of Thrones

C’est l’une des séries les plus populaires de l’histoire. Les aventures de la princesse Daenerys ou de Jon Snow furent suivies par des millions de personnes, selon l’adaptation de l’œuvre éponyme de George R. R. Martin. S’il n’y avait qu’une seule phrase à retenir de cette série, c’est vraisemblablement le « Winter is coming. » C’est donc sans surprise que beaucoup de fans de la série se sont faits tatouer cette phrase iconique.

Friends

Friends a inspiré beaucoup de personnes et scellé l’amitié de certains groupes d’amis. Ces derniers ont donc pu décider de graver une partie de leur série favorite au plus profond d’eux. Leurs tatoueurs favoris ont donc pris l’habitude de tatouer le nom de cette série ou des accessoires marquants, toujours grâce à une qualité de produits exceptionnelle comme peuvent le fournir Barber DTS.

Des années plus tard, cette création a forcément inspiré la série How I Met Your Mother, qui elle aussi, suit les aventures d’un groupe d’amis basé à New York. La génération « HIMYM » a donc elle, pu se tatouer le fameux parapluie jaune arboré par la femme de Ted Mosby ou bien le fameux cor bleu que Ted vole pour Robin.

The Office

Cette série monumentale est souvent élevée au rang de référence. Des répliques légendaires aux personnages attachants, il est fréquent de trouver des tatouages liés à la série sur les bras ou autres parties du corps des plus grands fans. C’est notamment le cas de la mythique, « that’s what she said, » à traduire en VF par, « c’est ce qu’elle a dit. »

Rick et Morty

Bien que la série date seulement de 2013, elle est bien sûr inspirée de la saga Retour vers le futur, qui a su plaire à un nombre incalculable de personnes dans les années 1980. Ce voyage spatio-temporel suit les aventures d’un jeune lycéen et d’un scientifique que l’on peut évidemment énoncer comme savant fou. À bord de la mythique DeLorean, le duo vivait d’expériences et de véritables plongées dans le futur. Les fans de la série n’ont donc pas hésité à se faire tatouer les personnages de Rick et Morty ou encore, la DeLorean qui accompagnait chacun de leur trajet dans le futur.

Stranger Things

L’une des séries les plus regardées du monde a forcément son lot de fans prêts à se faire tatouer une attache particulière à cette intrigue fantastique. Parmi eux, nombreux choisissent le fin tatouage du chiffre 11 qu’arbore Jane Hopper, interprétée dans la série par Millie Bobby Brown.

Vos Commentaires

commentaires