AccueilGEEKMangasLes tomes 9 - 10 - 11 - 12 du manga Kengan...

Les tomes 9 – 10 – 11 – 12 du manga Kengan Ashura bientôt disponible !

Les tomes 9 – 10 – 11 – 12 du manga Kengan Ashura bientôt disponible dès le 18 octobre dans toutes les bonnes librairies et toujours avec un abonnement chez les éditions Meian.

Résumé : Depuis des siècles maintenant, les désaccords entre grandes entreprises se résolvent dans l’ombre grâce à une méthode très simple… Les combats de Kengan ! Les représentants de chacune des parties s’y affrontent dans un duel à mains nues aux règles minimalistes, et le vainqueur remporte le litige en question… Bien loin de toutes ces considérations, Kazuo Yamashita, un employé de bureau vieillissant, va par hasard faire la rencontre d’Ohma Tokita, le combattant du conglomérat pour lequel il travaille… Et à qui il va devoir servir d’assistant ! Kazuo va alors découvrir un monde sombre, brutal et sanglant où les conflits économiques n’obéissent qu’à une loi : celle du plus fort !

Kengan Ashura – Tome 9
Label de death metal mélodique fondé en 2003 par Togawa Yoshiko, la guitariste de DeathProof.  Il a pour vocation de promouvoir des artistes en rupture avec le son aseptisé des majors de l’industrie. Palmarès KENGAN : 96 victoires et 27 défaites.
Kengan Ashura – Tome 10
 
Cette entreprise fondée en 1950 produit des jouets et des maquettes de modélisme, mais aussi toutes sortes d’accessoires de bureau et d’objets du quotidien. Véritable phénomène de société, son jouet emblématique, Capitaine OEuf, a enregistré des records de vente sans précédents. Palmarès KENGAN : 997 victoires et 599 défaites.
Kengan Ashura – Tome 11
 
La 7e année de l’ère Taishô, Yoroizuka Saneatsu, un grand propriétaire terrien, construit autour de sa colossale ferme une communauté utopique : le village de l’Aube, qui est membre de l’association Kengan depuis sa fondation. Palmarès KENGAN : 282 victoires et 103 défaites.
Kengan Ashura – Tome 12
Plus grand organe de presse du Japon, Byakuya a été fondé au cours de la 12e année de l’ère Meiji (1879). Outre son fameux quotidien, la société possède des activités éditoriales variées et organise des conférences, des expositions, et même des rencontres garantissent un solide réseau d’informations. Palmarès KENGAN : 1442 victoires et 691 défaites.
ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER