L’histoire de Jeffrey Dahmer fait sensation dans le monde !


The Jeffrey Dahmer Story est la nouvelle série Netflix basée sur l’histoire vraie de la vie de Jeffrey Dahmer qui était un tueur en série et un délinquant sexuel. Il a commis le meurtre et le démembrement de dix-sept hommes et garçons entre 1978 et 1991. Il était également connu sous le nom de Milwaukee Cannibal ou de Milwaukee Monster. La vie de Dahmer a connu diverses adaptations à Hollywood, certaines étaient bien créées, d’autres étaient de simples prises d’argent. Cependant, il semble que la version de Netflix soit l’une des meilleures. C’est cruel, dérangeant et horrifiant. Evan Peters (American Horror Story, Mare of Easttown, X-Men: Apocalypse) est une star de la télévision extrêmement populaire avec un talent indéniable, alors le voir incarner une figure aussi infâme est pour le moins intrigant.

La représentation par Peters des dramatisations graphiques de Dahmer et Monster de ses meurtres sont les facteurs les plus attrayants pour les vrais fans de crime intéressés par la série. Malgré l’effondrement de Netflix, il semble que le géant du streaming ait retrouvé l’espoir avec ses nouvelles versions. Le nouveau véritable drame policier de Netflix, Monster: The Jeffrey Dahmer Story, est devenu leur plus grand succès depuis Stranger Things 4 et propose l’une des plus grandes émissions de tous les temps.

L’histoire de Jeffrey Dahmer a donné à Netflix un moment de soulagement !

Netflix perd des abonnés depuis un moment maintenant, mais le retour de leurs émissions préférées des fans semble rajeunir momentanément les chiffres. Bien que ce soit une excellente nouvelle, le problème est que ce type de succès ne dure pas un an et que toutes les émissions préférées des fans ont une date d’expiration. Le nouveau contenu que Netflix produit doit également attirer le public. C’est là que Monster: The Jeffrey Dahmer Story est si important pour Netflix. C’est un vrai crime Netflix original qui a fait des merveilles pour Netflix. Cela a-t-il bien fonctionné ? Regardons les chiffres.

Selon TVLine, les classements Nielsen, qui sont maintenant devenus le site Web de classement standard, ont rapporté que Monster: The Jeffrey Dahmer Story a dépassé le classement Nielsen pour la semaine avec un total incroyable de 3,7 milliards de minutes regardées. Étant donné que les charts Nielsen n’ont commencé à enregistrer des numéros de streaming que depuis un peu plus de deux ans, Dahmer est devenu le dixième numéro de streaming le plus élevé jamais enregistré. Cependant, ce n’est pas le plus élevé.

Comme son parcours incroyable a été dépassé par d’autres émissions de télévision comme les propres propriétés de Netflix – Tiger King et Ozark deux fois chacun et Stranger Things cinq fois. Netflix a toujours trouvé le succès dans les véritables émissions policières. Tout au long de l’année, ils ont eu du succès grâce à des émissions comme Bad Vegan: Fame. Fraude. Fugitives., et leur fiction Inventing Anna, qui met en vedette Julia Garner dans le rôle d’Anna Delvey. Cependant, on avait l’impression qu’ils évitaient consciemment les meurtres et se concentraient sur les escrocs.

Cependant, avec Monster, cette séquence est interrompue et le public vient d’obtenir ce qu’il cherchait. Il semble que couplé avec le temps d’Halloween et le talent de Ryan Murphy pour raconter une histoire réelle de criminels dans un format de fiction a fait des merveilles pour Netflix. Avec Evan Peters, le casting comprend Richard Jenkins, Michael Learned et l’ancienne star de Brat Pack Molly Ringwald.

Tous les épisodes de Monster : L’histoire de Jeffrey Dahmer sont actuellement disponibles en streaming sur Netflix.