Logan Paul pense que sa carte Pokemon Charizard vaut 1 million de dollars


Au cours de la dernière année, les cartes Pokémon ont connu une explosion, en partie grâce à des streamers comme Logan Paul. Lors du combat de dimanche avec Floyd Mayweather, Paul portait une carte BGS 10 1ère édition Charizard autour du cou en entrant sur le ring, puis lors de la conférence de presse qui a suivi. Bien que la carte soit extrêmement précieuse, Paul a estimé que sa valeur pourrait maintenant valoir un million de dollars après le combat. Il est impossible de dire avec certitude si sa présence au combat pourrait entraîner une augmentation de la valeur, mais il est tout à fait possible que ce soit le cas!

« C’est un BGS 10 Charizard, première édition Charizard. C’est l’un des trois seul unique exemplaire unique au monde. C’est mon bien le plus précieux. Depuis que j’ai obtenu cette note à dix, l’élan dans ma vie a été fou. C’est mon porte-bonheur  » a déclaré Paul lors de la conférence de presse…

On ne sait pas exactement quand Logan Paul est entré en possession de cette carte Charizard en particulier, malgré que nous suivions le court des cartes et l’actu manga… Mais il ne faut pas la confondre avec la carte qu’il a achetée à « Pawn Stars Gary » en octobre dernier. Cette carte en particulier était une PSA 10. Paul était initialement venu dans le but d’acheter un BGS 10 Charizard, mais a changé d’avis lorsqu’il a réalisé que Gary n’avait pas l’intention de vendre la sienne. Dans cette vidéo, Gary a déclaré qu’il avait déjà refusé une offre pour une maison d’une valeur de 400 000 $ pour la carte.

Les valeurs des cartes Pokémon sont une chose intéressante, il est difficile de dire combien de temps durera l’attention accrue sur le marché secondaire. Cela dit, la carte Charizard de l’ensemble de base a été la plus précieuse de l’ensemble depuis l’arrivée du Pokémon TCG en Amérique du Nord en 1999. Si une carte Pokémon a une chance de maintenir une valeur élevée, c’est celle-là, en particulier une avec cette haute d’un grade.

Au fil des ans, Logan Paul s’est avéré être un excellent VRP publicitaire pour lui-même, et il est possible que cela s’étende également à sa carte BGS 10 Charizard. Paul n’a peut-être pas l’intention de s’en séparer maintenant, mais il semble définitivement semer les graines de ce mouvement sur les réseaux sociaux. Quand et s’il finit par vendre la carte, il sera intéressant de voir si sa présence au combat de Mayweather a une incidence sur sa valeur !

Pensez-vous que la carte de Logan Paul vaut 1 million de dollars ? Pensez-vous que sa présence au combat a augmenté la valeur de la carte ?

Vos Commentaires

commentaires