L’Opération Kate Bishop, Aux prises avec l’AIM, est disponible dans Marvel’s Avengers


 

Annoncé aujourd’hui l’arrivée de Kate Bishop, la nouvelle super-héroïne de Marvel’s Avengers et star de l’Opération Aux prises avec l’AIM. Elle est disponible gratuitement pour tous les détenteurs du jeu. En plus de pouvoir incarner Kate Bishop, la nouvelle super-héroïne jouable doublé par Ashly Burch en VO, les joueurs pourront découvrir un nouveau chapitre de l’histoire de l’Initiative Avengers, l’Opération Marvel’s Avengers : Kate Bishop — Aux prises avec l’AIM. Ils y rencontreront un nouvel adversaire, le Super-Adaptoïde, qui représentera un défi inédit, puisqu’il est capable de reproduire les compétences et les armes des Avengers.

Marvel’s Avengers – Kate Bishop

Les nouvelles missions de failles tachyoniques introduites dans les différents Terminaux de missions des joueurs ont permis de les mener vers  »Aux prises avec l’AIM ». Dans cette mission, Kate Bishop, archère et gymnaste hors pair, réapparaît après son enquête sur la disparition de Nick Fury et de son mentor Clint Barton (alias Hawkeye) suite au A-Day. Tandis qu’elle est en train d’élucider le mystère de l’apparition de failles tachyoniques, qui modifient le temps, elle découvre le nouveau plan diabolique de l’AIM et décide de collaborer une nouvelle fois avec les Avengers.

 »Aux prises avec l’AIM » est jouable en solo ou avec jusqu’à trois autres amis, afin de vous garantir l’expérience super-héroïque ultime. Cette mission commence juste après la conclusion de la campagne Rassemblement de Marvel’s Avengers et représente la première moitié de l’arc narratif des deux Hawkeyes. Le Hawkeye incarné par Clint Barton fera son entrée début 2021 pour conclure l’arc du duo et préparer l’arrivée du contenu suivant dans l’Initiative Avengers.

Marvel’s Avengers est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Stadia.
Vous pouvez actuellement jouer à Marvel’s Avengers sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S grâce à la rétrocomptabilité PlayStation 4 et Xbox One.

Vos Commentaires

commentaires