Lucile Amour et Rock’n Roll – Génériques Dessins Animés

10

Lucile Amour et Rock’n Roll – Génériques Dessins Animés. Lucile est une jeune fille qui vit avec son père : M. Duronchon qui est veuf depuis la naissance de sa fille et qui tient un restaurant d’okonomiyaki. Il est très protecteur vis-à-vis d’elle et ne supporte pas de la voir parler avec des garçons, ni même qu’elle rentre tard. Lucile suit des cours du soir tout en aidant son père au restaurant, au début de la série elle est amoureuse de Tristan, le compositeur du groupe de rock les Bee Hive 2.

Elle fait la connaissance du petit Benjamin et de son chat Roméo, à qui elle s’attache très vite, car le petit garçon n’a pas de maman et est élevé par son grand frère Matthias (Lucile n’apprendra que plus tard que c’est le même Matthias qu’elle a rencontré et giflé par deux fois). Matthias est aussi le chanteur des Bee Hive et Lucile au fil du temps aura de plus en plus de sentiments envers lui, ce qui fait que Tristan et lui deviendront rivaux alors qu’ils sont très amis. Tristan ira même jusqu’à quitter le groupe pendant un certain temps, mais finalement quand il comprendra que Lucile est réellement très amoureuse de son meilleur ami, acceptera de s’effacer. Pendant ce temps, Lucile doit affronter Marika, une fille qui est amoureuse de Tristan et qui pense que Lucile est une très sérieuse rivale.

Après de multiples rebondissements et alors qu’ils se seront même séparés une fois, Matthias et Lucile finiront par se retrouver et c’est avec l’accord du père de Lucile qui au début refusait catégoriquement que sa fille épouse un chevelu, qu’ils se fianceront juste avant le dernier concert des Bee Hive avant leur tournée aux États-Unis. Lucile restera donc avec le petit Benjamin, pour aider son père au restaurant attendant avec impatience le retour de son futur mari qui sera Matthias.

Vos Commentaires

commentaires