AccueilGEEKMangasMagic Knight Rayearth revient à l’occasion des 20 ans de Pika Édition

Magic Knight Rayearth revient à l’occasion des 20 ans de Pika Édition

Parue pour la première fois en France en 1996 chez Manga Player, puis rééditée avec de nouvelles couvertures chez Pika Édition en 2001, Magic Knight Rayearth fait partie des premières œuvres du prestigieux studio CLAMP. On y retrouve les prémices de nombreuses séries désormais cultes mais aussi le style inimitable du célèbre quatuor.

Chaque tome comprendra également les pages couleurs de la première édition ainsi que des illustrations, inédites en France, issues des artbooks Magic Knight Rayearth Gengashû (16 pages pour les tomes 1 à 3, 8 pages pour le tome 4 et 12 pages pour les tomes 5 et 6).

À noter, que la série qui a été publiée précédemment en sens de lecture français, sera publiée en sens de lecture japonais pour une plus grande cohérence avec les autres rééditions de titres de CLAMP.

Résume de l’histoire, lors d’une sortie scolaire, Hikaru, Umi et Fû sont soudain transportées à Cefiro, un monde parallèle envahi de psycho-monstres. Pour retourner chez elles, ces collégiennes devront s’unir et délivrer la Princesse Émeraude, garante de l’harmonie et prisonnière du félon Zagato, que seules les trois “Magic Knights” peuvent vaincre !

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER