MAGICA : Le nocturne des étoiles filantes en édition deluxe à paraître chez Meian


Les éditions Meian, annoncent l’arrivée dans leur catalogue la version de MAGICA : Le nocturne des étoiles filantes en édition deluxe.

MAGICA : Le nocturne des étoiles filantes en édition deluxe, arrivera dans toutes les bonnes librairies en décembre 2022 au prix de 14.95€.

Résumé : Il était une fois un beau magicien. Il n’était pas de ceux qui accomplissent des miracles ou sauvent des vies, sa seule magie était de prendre l’éclat de la vie et des chemins parcourus pour le transformer en de magnifiques pierres précieuses ! 

Les histoires que vous trouverez ici sont celles contenues dans ces joyaux, véritables trésors de l’univers qui brillent de mille feux.  Ainsi se lève le rideau sur « ces contes de fée fantastiques » qui feront une nouvelle fois frémir votre cœur…

Yuzuko Hoshimi nous propose ici quatre nouvelles histoires aussi touchantes que déchirantes, si tragiques qu’elles feront chavirer vos cœurs, si chaleureuses qu’elles vous feront pleurer de bonheur !

Au fil des voyages du magicien, elles questionnent avec subtilité notre rapport au monstrueux, à l’amour mais également au bonheur…

Avec une poésie aussi douce qu’amère, elles jouent gentiment avec nos attentes, nous mènent par le bout du nez, pour nous faire traverser, l’air de rien, mille et un mondes fantastiques, marqués par l’éblouissant éclat de la vie !