Le DCEU est peut-être à l’endroit le plus étrange d’Hollywood en ce moment. Quoi qu’il en soit, de tous les côtés, il semble que DC traverse sa pire phase et ils pensaient que le crash de la Justice League 2017 au box-office était mauvais. Il y a la récente fusion entre Discovery et Warner Bros. qui entraîne toutes sortes de réductions d’argent. Les réductions d’argent ont conduit à l’annulation de divers projets précédemment éclairés, y compris Batgirl qui était presque terminé.
Il y a le contrecoup venant de cette annulation et je pense que le plus important, ce sont les diverses actions illégales d’Ezra Miller qui se sont mal reflétées sur Warner Bros. Après l’annulation du film Batgirl, les fans ont demandé pourquoi Warner Bros. Le film Flash se produira même si le film met en vedette un criminel connu. Eh bien, personne n’a répondu à cette question.
Cependant, après la fusion avec Discovery, une chose a confirmé qu’il y avait de grands changements en cours, pour le meilleur ou pour le pire ? Eh bien, c’est à voir. La récente sortie de Walter Hamada, directeur de DC Studios, a été l’un des grands changements. On entend depuis assez longtemps que DC prévoit un remaniement total de son contenu et veut repartir à zéro. À l’avenir, ils souhaitent créer quelque chose comme le MCU ou mieux et pour cela, ils ont besoin d’un Kevin Feigi. Après des mois de recherche, ils les ont enfin trouvés : James Gunn et Peter Safran. Après avoir pris ses fonctions, le nouveau DC Head a fait le point sur le statut d’Henry Cavill en tant que Superman et Man of Steel 2 en raison des rumeurs concernant son contrat.
Man of Steel 2 – James Gunn clarifie le contrat d’Henry Cavill !
Henry Cavill a repris son rôle de Superman dans la dernière version de DCEU Black Adam après Justice League. Le camée a ravi les fans en voyant leur Superman préféré revenir. Cependant, peu de temps après la sortie du film, de nouvelles rumeurs ont commencé à circuler sur Internet selon lesquelles, bien qu’il soit officiel que Cavill continuera à jouer à Superman, il n’avait signé aucun contrat officiel. Le contrat qui a été signé était simplement pour un rôle unique sur Black Adam, cela met son avenir en tant que Superman ainsi que Man of Steel 2 dans le noir.
Récemment, une autre rumeur circulait sur Internet et qui allait dans le sens inverse des autres rumeurs. Geekosity Mag a publié un article affirmant que le nouveau contrat d’Henry Cavill en tant que Superman comprend des apparitions à la télévision, cependant, le chef de DC, James Gunn, n’a pas tardé à démystifier son article en l’exposant sur Twitter.
Pour l’instant, Henry Cavill est de retour en tant que Superman, cependant, ce que son avenir en tant que Superman implique est inconnu, tout comme les détails du contrat. Ce que nous savons, c’est que même après avoir été essentiellement confirmé, Man of Steel 2 a du mal à trouver son équipage . Le prochain film de DCU – Shazam!: Fury of the Gods sortira dans les salles près de chez vous l’année prochaine le 17 mars 2023.