Maneater évolue et s’embellit sur Xbox Series X et PlayStation 5 !

Maneater vient de dépasser le cap des 1 million d’unités vendues, avec une mise à niveau gratuite pour la prochaine génération de consoles, disponible dès novembre.

Après un lancement spectaculaire sur la génération actuelle de consoles, ainsi que sur PC via l’Epic Games Store, le développeur et éditeur de jeux vidéo Tripwire Interactive, et son partenaire et éditeur Deep Silver, Inc. sont excités à l’idée d’annoncer que Maneater a franchi la barre des 1 million d’exemplaires vendus à travers le monde. Pour célébrer cela, les personnes qui possèdent une version Xbox One ou PlayStation 4 du jeu, bénéficieront d’une mise à niveau gratuite sur Xbox Series S, Xbox Series X et PlayStation 5. La version PC profitera également de ces améliorations au début de l’année 2021. Plus d’informations seront dévoilées prochainement.

Avec la prochaine génération de consoles, Maneater évolue, notamment grâce au Ray-Tracing, un rendu natif 4K HDR en 60FPS, de nouveaux effets de lumière et bien plus encore ! Les fonds marins seront plus vivants que jamais.

Cette mise à niveau sera disponible dès le 10 novembre 2020 pour la Xbox Series X et la Xbox Series S, et le 19 novembre 2020 sur PlayStation®5.

Vos Commentaires

commentaires