Mangetsu annonce le manga Platanus no Mi : La PÉDIATRE au grand cœur


Les éditions Mangetsu, annoncent un nouveau titre Platanus no Mi : La PÉDIATRE au grand cœur. PLATANUS NO MI de Toshiya Higashimoto ! L’histoire touchante d’une jeune pédiatre qui rejoint la collection LIFE de Mangetsu en 2022.

Mangetsu annonce le manga Platanus no Mi : La PÉDIATRE au grand cœur

Résumé : L’histoire d’un pédiatre du créateur de Theseus no Fun. Un son précieux qui ressemble à ce que l’on ne peut dire qu’un miracle. Taux de natalité en baisse, parents monstres, tests médicaux de dépanneur…

Dans un environnement hostile où les problèmes de société s’empilent contre vents et marées pédiatres, ils passent leurs journées sans relâche à s’assurer que leurs patients reçoivent les meilleurs soins disponibles pour éviter toute observation manquée de toute maladie grave qui pourrait être cachée chez leurs patients. Aimer ses patients à lui seul ne suffit pas à maintenir le rapport coût/efficacité de sa passion dans ce domaine où la santé mentale des pédiatres peut succomber au désespoir, bien qu’il semble y en avoir un au milieu de ce domaine qui conserve d’une manière ou d’une autre son doux sourire, et son nom est Mako Suzukake.

C’est l’histoire d’un pédiatre chaleureux et sincère qui veille sur ses patients du berceau jusqu’à leurs premiers pas dans l’âge adulte, ainsi que sur la famille qui accompagne leur enfant tout au long de son parcours de vie.