Mark Hamill adresse une lettre incroyable aux fans de Star Wars

Une page de l’histoire de Star Wars s’est terminée avec la sortie de l’intégrale de la saga Star Wars en Blu-Ray 4K. L’acteur emblématique de la Saga a tenu à adressé une lettre émouvante aux fans de cette aventure multi-générationnelle qui existe depuis 40 ans.

mark-hamill-star-wars

« Quelle aventure incroyable.

En 1976, lorsque Carrie, Harrison et moi passions les essais pour ce qui s’appelait alors « Les Aventures de Luke Starkiller tirées du Journal de la saga Whills : Star Wars », on était loin d’imaginer toutes les aventures incroyablement riches et pleines d’imagination auxquelles cet obscur petit film spatial donnerait naissance, inspirant huit autres chapitres racontant toute l’histoire des Skywalker.

Pour certains d’entre vous, cette épopée a commencé avec nous il y a plus de 40 ans, faisant entrer Star Wars dans vos vies depuis les sièges des quelques dizaines de cinémas qui diffusaient le film les premiers jours suivant sa sortie. Pour les autres, vous nous avez peut-être rejoint quelque part en cours de route, pendant la poignante saga contant le basculement du jeune Anakin vers le côté obscur ou à l’occasion de la présentation d’une toute nouvelle génération de héros dans la Postlogie.

Comme l’a dit un jour Carrie, Star Wars parle de la famille, et c’est ce que nous sommes tous devenus – une immense communauté qui partage une expérience commune de ces histoires et des valeurs fondamentales qu’elles insufflent.

Que vous soyez relativement nouveau dans la galaxie Star Wars ou un fan ultra passionné de longue date, je vous suis infiniment reconnaissant pour votre enthousiasme sans faille et votre dévouement à la galaxie lointaine de George, qui continuera à s’étendre avec de nouveaux conteurs construisant une galaxie encore plus énorme, remplie de héros, de vilains, d’action, de romance et, bien sûr, de la Force.

Que la Force soit avec vous… toujours.

Mark Hamill »

Star Wars Episode 1, 2, 3, 4, 5, 6 & 7 Trailers HD (1977 – 2015)

Vos Commentaires

commentaires