Marvel Champions : Le Jeu de Cartes – La Genèse des Mutants


Le monde a toujours besoin de héros. Pour parvenir à une paix véritable, il faut parfois mettre de côté ses différences et s’attacher à faire ce qui est juste. C’est exactement ce que font les X-Men, et leur histoire est celle de leur combat pour protéger un monde qui les hait et les craint.

Affrontez les ennemis classiques des X-Men, tels que Dents-de-Sabre, les Sentinelles et le Maître du Magnétisme lui-même, Magneto.

Marvel Champions : Le Jeu de Cartes – La Genèse des Mutants comprend cinq scénarios inédits et, comme pour les extensions précédentes, vous pouvez jouer chacun de ces scénarios individuellement ou dans le cadre d’une campagne plus vaste.

Avec un extraordinaire éventail de nouveaux ensembles de rencontres modulaires, vous aurez amplement l’occasion d’améliorer toutes vos parties de Marvel Champions. La Genèse des Mutants donne également le coup d’envoi d’une nouvelle vague de héros jouables pour le jeu, en commençant par deux X-Men emblématiques : Colossus et Shadowcat, qui sont tous deux livrés avec des decks entièrement préconstruits et prêts à jouer.

Les X-Men ont une longue liste d’ennemis qu’ils ont combattus au fil des ans, et la campagne Genèse des Mutants les voit affronter plusieurs d’entre eux. L’histoire commence avec les X-Men qui tentent de déjouer un complot d’assassinat mené par l’agressif Dents-de-Sabre.

Cette extension nécessite le jeu de base pour être jouée.

Prix > 40.50€ – Français – à partir de 12 ans –  30 min à 1 heure – 1 à 4 joueurs

Les avis ludiques sur ce jeu de société
Note générale