Après avoir été tué dans Giant-Size X-Men # 1, Thunderbird est finalement revenu grâce à Krakoa et à la capacité des X-Men à ressusciter les morts. Maintenant, son histoire se poursuivra dans un prochain one-shot…
Hier, dans la conclusion de X-Men : Trial of Magneto, les fans ont pu voir la résurrection époustouflante d’un héros légendaire du mythe X-Men : John Proudstar, alias Thunderbird ! Le premier X-Men à mourir au combat, le temps de Thunderbird au sein de l’équipe a peut-être été bref, mais son impact a été puissant.
Désormais, son retour au pays des vivants sera exploré dans Giant-Size X-Men: Thunderbird #1 en avril prochain . Le one-shot surdimensionné marquera en fait les débuts passionnants de Marvel Comics de la star de All Elite Wrestling, Nyla Rose. Elle fait équipe avec l’écrivain Steve Orlando et l’artiste autochtone David Cutler pour lutter contre les ramifications de la récente résurrection de Thunderbird tout en le préparant à un avenir radieux.
Le monde dans lequel John Proudstar est revenu est complètement différent de celui qu’il a connu autrefois. Cherchant à trouver refuge dans le familier, Thunderbird cherche quelqu’un de son passé dans une réserve Apache… et découvre une menace horrible pour la communauté autochtone mutante. Thunderbird pourra-t-il sauver son peuple ? Ou sa rage justifiée l’égarera-t-elle ?
Vous pouvez consulter la couverture principale du one-shot de Ken Lashley ci-dessous, ainsi que la nouvelle conception de costumes de Thunderbird par Cutler. Le numéro arrive dans les librairies de bandes dessinées le 27 avril.