Marvel fête les 60 ans de Tony Stark en mars en lui offrant un deuxième titre


I Am Iron Man est une série limitée de cinq numéros qui explore différentes époques de l’histoire d’Iron Man. Alors que le titre de base de la bande dessinée Invincible Iron Man de Tony Stark est sur le point d’être relancé, en mars, Marvel célébrera les 60 ans depuis les débuts d’Armored Avenger en 1963 en lui offrant un deuxième titre, I Am Iron Man, qui explore son histoire avec cinq nouvelles histoires. à travers différentes époques d’Iron Man.

La série tire bien sûr son nom des lignes emblématiques de Robert Downey Jr dans Iron Man en 2008 et Avengers: Fin de partie en 2019.

La série limitée de cinq numéros sera écrite par Murewa Ayodele avec l’art de Dotun Akande, qui ont travaillé ensemble sur plusieurs histoires Marvel mettant en vedette Moon Knight et les Avengers, et même une histoire à venir mettant en vedette Tony Stark lui-même dans Iron Man # 25 du 16 novembre, le dernier numéro du volume actuel de la série, qui relance avec Invincible Iron Man # 1 le 14 décembre.

Quant aux aventures qui nous attendent dans I Am Iron Man, l’annonce de Marvel mentionne « des batailles de Kaiju sous la mer, des invasions extraterrestres dans le désert, une mission de sauvetage dans l’espace » et plus « des histoires jamais vues auparavant qui se déroulent dans des époques emblématiques du vieux Shellhead – en commençant par l’âge d’argent et en continuant à travers les époques classiques d’Archie Goodwin, les années 90, aujourd’hui et au-delà !«