Marvel publie des affiches publicitaires de style vintage pour WandaVision


Le grand jour pour les fans de Marvel est arrivé vendredi dernier lorsque WandaVision a est arrivé sur Disney +. Cela a également marqué le début de la toute nouvelle phase de l’univers cinématographique Marvel, qui devrait offrir de nouvelles aventures incroyables.

Contrairement à sa pratique habituelle, Disney a sorti deux épisodes de l’émission à la même date. Les premiers opus de la série ont introduit la nouvelle vie de Wanda Maximoff et Vision. Les fans ont eu la chance de voir qu’ils forment en effet un couple inhabituel et que leur vie est loin d’être ennuyeuse.

Peu de temps après la première officielle, Marvel a également lancé deux affiches promotionnelles. Dans les publicités de style vintage, Wanda et Vision commercialisent des téléviseurs. «Un signal si fluide… vous penserez que vous êtes dans un rêve», lit-on dans la légende de celui mettant en vedette Wanda. A propos de ce signal: c’est une référence à la voix qui appelait sans cesse Wanda dans l’épisode 2. L’affiche joue aussi avec les lignes floues entre le rêve et la réalité.

Vos Commentaires

commentaires