Marvel : Ryan Gosling apparaîtra dans The Thunderbolts !


Marvel est connu pour embaucher des acteurs qui ne sont pas connus et en faire des superstars, mais depuis que leur statut a atteint les étoiles, ils envisagent en fait de s’attacher de grands noms et d’exploiter leur propriété intellectuelle pour devenir encore plus gros. Avec Eternals, Moon Knight et les récents films Marvel attirant de grands noms d’Hollywood comme Oscar Isaac et Angelina Jolie.

La rumeur la plus récente d’un ajout d’un gros poisson aspiré dans l’orbite de l’univers cinématographique Marvel est la star de films primés aux Oscars comme La La Land, Blade Runner 2049 et les favoris des fans comme Drive, The Notebook, etc. Il sera également jouera Ken dans le prochain film Barbie réalisé par Greta Gerwig. Oui, vous avez raison, c’est Ryan Gosling. Nous pourrions bientôt voir l’acteur canadien faire partie du MCU. Des rumeurs avaient évoqué son association avec un projet Nova, qui est en développement. Alors, les rumeurs sont-elles vraies ? Eh bien, les dernières mises à jour suggèrent que Gosling est en pourparlers avec Marvel mais pour Marvel Thunderbolts et non Nova.

Ryan Gosling apparaîtra dans Thunderbolts en tant que méchant ?

Selon les dernières rumeurs, Ryan Gosling serait actuellement en pourparlers avec Marvel pour apparaître dans un prochain film – Lequel demandez-vous ? Eh bien, ce n’est autre que Thunderbolts, la version Marvel de The Suicide Squad. Le film Marvel est censé être un film d’équipe avec les personnages gris présents dans le MCU. Dans les bandes dessinées originales, Thunderbolts était une équipe de méchants qui sont employés pour vaincre un mal plus grand, comme Suicide Squad. Il y avait des méchants comme The Abomination. Mais pour une raison quelconque, Marvel a choisi d’opter pour une version plus aseptisée de l’équipe.

Selon les rumeurs, Ryan Gosling apparaîtrait dans le film, mais pas en tant que héros plutôt qu’en tant que méchant. Selon Patreon, Ryan Gosling est en cours d’examen pour le rôle du méchant Sentry. L’être ultra puissant est censé ressembler à un homme entre 30 et 50 ans, le décrivant comme « un méchant conflictuel et puissant » et le comparant à un « Superman diabolique ». Marvel s’intéresse à Gosling mais avec lui, ils regardent également Alexander Skarsgard. Le personnage de Sentry a des liens avec Steve Rogers alias Captain America et l’arc sérique Super Soldier.

Le nom original du personnage est Robert Reynolds et après avoir pris le sérum, Reynolds possédait le pouvoir de ce qui est décrit comme « un million de soleils explosifs », laissant une traînée de destruction derrière lui partout où il va. C’est un méchant extrêmement puissant à gérer pour les Thunderbolts et je n’ai aucune idée de comment ils vont le mettre sous terre. Son inclusion en tant que méchant a du sens car Bucky Barnes apparaît également dans le film. J’espère juste que Marvel ne gaspillera pas un autre grand acteur comme Christian Bale dans Thor : Love and Thunder.

Le dernier film de Ryan Gosling, The Grey Man, est disponible en streaming sur Netflix.