Marvel Studios annonce un Captain America 4


Marvel Studios développe un quatrième film de Captain America après la conclusion de The Falcon and the Winter Soldier.

Selon The Hollywood Reporter, Malcolm Spellman, le showrunner de Falcon et Winter Soldier, rédigera le scénario de Captain America 4 avec Dalan Musson, l’un des scénaristes de la série Disney +.

La finale de la saison de Falcon et Winter Soldier s’est terminée avec Sam Wilson enfilant un costume de Captain America fidèle à la bande dessinée pour prendre officiellement le flambeau de Steve Rogers. Avec Bucky Barnes, Sharon Carter et John Walker (maintenant surnommé l’agent américain), le quatuor a aidé à arrêter les Flag Smashers. La carte de titre finale pour Falcon et Winter Soldier a changé son libellé pour Captain America et le Winter Soldier .

«Truth», l’épisode 5 de Falcon and Winter Soldier, s’est terminé par l’ouverture de la mallette Wakandan pour laquelle Bucky a demandé une faveur. « One World, One People », la finale de la saison de Falcon et Winter Soldier , a officiellement présenté Sam comme le nouveau Captain America de l’univers cinématographique Marvel dans son costume de super-héros rouge-blanc-et-bleu.

Les fans de MCU ont commencé à spéculer tôt vendredi matin sur la possibilité que Falcon et Winter Soldier reçoivent une deuxième saison sur Disney +, en particulier en ce qui concerne le titre Captain America et Winter Soldier révélé dans la finale. « Captain America » ​​et #FalconandWinterSoldierFinale étaient les deux sujets les plus en vogue sur Twitter vendredi matin.

Chris Evans a précédemment décrit Steve Rogers, alias Captain America, dans le MCU en 2011 Captain America: The First Avenger , Captain America: The Winter Soldier en 2014 et Captain America: Civil War en 2016 . Il faisait également partie de l’ensemble des films Avengers : The Avengers de 2012, Avengers de 2015 : l’ère d’Ultron , Avengers de 2018 : guerre à l’infini et Avengers de 2019 : Fin de partie .

Vos Commentaires

commentaires