Marvel va profiter du 35e anniversaires d’Aliens pour sortir un comics !


Marvel prévoit de célébrer le 35e anniversaire du film Aliens, en produisant un comics one-shot. Aliens: Aftermath sera écrit par Ben Percy avec des illustrations de Dave Wachter et une couverture de Phil Noto, qui offre un contraste intéressant par rapport à la série régulière Alien de Marvel en ce que les Xénomorphes ne seront probablement pas tracés à partir des films. 

En juillet, Marvel Comics honorera le 35e anniversaire d’Alien avec un one-shot spécial de l’écrivain Benjamin Percy (WOLVERINE, X-FORCE) et de l’artiste Dave Wachter (IRON FIST: HEART OF THE DRAGON). Célébrant l’un des films de science-fiction les plus influents de tous les temps, ALIENS: AFTERMATH # 1 sera un numéro à deux dimensions présentant une toute nouvelle histoire se déroulant dans le même univers terrifiant d’Aliens. L’action se déroulera à Hadley’s Hope et présentera un avenir possible terrifiant pour LV-426, le lieu du film révolutionnaire de 1986.

Cela fait 35 ans depuis la tragédie de la colonie de Hadley’s Hope, mais ce qui s’est passé pendant cette aventure malheureuse a été enveloppé de mystère. Une équipe renégate de journalistes d’investigation se dirige vers la lune que Weyland-Yutani a effacée de tous les records, et ils ramèneront la vérité même si elle les tue … et ce qui reste dans ce site bombardé essaiera de faire exactement cela .