Marvel’s Avengers sur consoles de nouvelle génération et l’Opération : Hawkeye


Marvel’s Avengers est dès à présent disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les joueurs qui possèdent le jeu sur PlayStation 4 ou sur Xbox One pourront bénéficier gratuitement de la mise à niveau vers les consoles de nouvelle génération* et transférer leurs sauvegardes existantes pour conserver leur progression.

Par ailleurs, la deuxième opération depuis la sortie de Marvel’s Avengers, intitulée “Opération : Hawkeye — Futur imparfait”, est d’ores et déjà disponible et fait la part belle à un nouveau super-héros jouable : Clint Barton, aussi connu sous le nom de Hawkeye, l’archer d’exception à la précision inégalée.

Clint Barton mettra ses talents uniques à l’œuvre dans le jeu, et ce gratuitement pour les joueurs possédant déjà le titre sur n’importe quelle plateforme. En plus de pouvoir incarner le nouveau super-héros et de découvrir ce nouveau chapitre de l’histoire de l’Initiative Avengers, l’Opération Marvel’s Avengers : Hawkeye — Futur imparfait intègre aussi un nouvel ennemi super puissant : Maestro, une version de Hulk ayant perdu la raison dans un futur apocalyptique qui combine l’intellect de Bruce Banner et la force et les capacités de Hulk.